|
| Connexion par partage de connexion mobile | |
| | Auteur | Message |
---|
jorhino Lapin nain
| Sujet: Connexion par partage de connexion mobile Ven 14 Mar 2014 - 11:10 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté un Nabaztag V2 hier. Etant dans un logement de fonction, je n'ai internet que par partage de connexion de mon Nokia Lumia 625. Le problème est que le partage se fait exclusivement en WPA2.
Je pense qu'il me faut un appareil qui capterait le partage wifi de mon téléphone puis partagerait cette connexion en WEP ou WAP (compatible Nabazrag).
Avez-vous une idée de ce que pourrait être cet appareil ? Ou avez-vous une autre idée ?
Cordialement. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Connexion par partage de connexion mobile Ven 14 Mar 2014 - 11:34 | |
| un repeteur ne fera que reprendre le siganl wifi tel quel... _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: Connexion par partage de connexion mobile Ven 14 Mar 2014 - 14:35 | |
| Il me semble que certains extender sont configurables pour ne pas être considéré comme un deuxième AP du même réseau mais avoir leur config bien à eux... Maintenant vu que j'en ai jamais eu besoin j'avoue ne jamais avoir vraiment cherché :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | jorhino Lapin nain
| Sujet: Re: Connexion par partage de connexion mobile Ven 14 Mar 2014 - 17:11 | |
| Merci pour vos réponse. Je vais commencer à chercher ça. | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13751
| Sujet: Re: Connexion par partage de connexion mobile Sam 15 Mar 2014 - 8:40 | |
| - BigPanda a écrit:
- Il me semble que certains extender sont configurables pour ne pas être considéré comme un deuxième AP du même réseau mais avoir leur config bien à eux... Maintenant vu que j'en ai jamais eu besoin j'avoue ne jamais avoir vraiment cherché :-/
bien possible mais ça m'echappe _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103602
| Sujet: Re: Connexion par partage de connexion mobile Sam 15 Mar 2014 - 14:44 | |
| J'ai vu ceci: Le "Gallet" de TP Link Ca "pourrait" convenir mais ça implique que tu sortes ta carte sim de ton téléphone pour la mettre dans le "gallet". Donc plus d'appels pendant que tu utilises le wi-fi. _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion par partage de connexion mobile | |
| |
| | | | Connexion par partage de connexion mobile | |
|