|
| Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public | |
| | Auteur | Message |
---|
kitkat56 Lapin nain
| Sujet: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Sam 10 Juil 2010 - 20:59 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'adopter mon premier lapin. Voilà 3 jours que j'essaie désespérément de l'utiliser. En vain.
D'abord, je ne connais pas grand chose aux manipulations, alors j'ai suivi le guide.
Brancher le lapin avec le câble et appuyer en même temps, j'ai réussi. Il est devenu tout bleu. Ensuite, j'ai trouvé le réseau sur mon PC ( vista). Je me connecte et là arrive le problème. Mon réseau reste en identification et donc je ne peux ouvrir la configuration sur internet ( la page est introuvable). Mon réseau Nabaztag reste en local.
Comment je peux m'en sortir ? Je comprends rien aux autres Topic sur le forum!
Merci pour vos réponses. | |
| | | Schazam Nabz Junior
Age : 45 Localisation : Lorraine Nabaztag : Nabazham Nbr de messages : 81 Carottes : 5419
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Dim 11 Juil 2010 - 16:20 | |
| As tu d'autres appareils wifi pour pouvoir te connecter au lapin ? Iphone téléphone etc ... | |
| | | kitkat56 Lapin nain
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Dim 11 Juil 2010 - 19:12 | |
| J'ai un iphone. Mais je sais pas qu'elle est la démarche à suivre pour connecter le lapin | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Dim 11 Juil 2010 - 19:55 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Dim 11 Juil 2010 - 22:14 | |
| Merci! J'ai suivi le mode d'emploi. Mon lapin a les 3 diodes de son ventre verte mais celle du nez continue de clignoter orange/verte. Que faire ? | |
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Dim 11 Juil 2010 - 22:16 | |
| Voilà il fonctionne !!!!! Merciii beaucoup | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public Dim 11 Juil 2010 - 23:20 | |
| Youpi Youpi !! Je ferme ici mais n'hésite pas à visiter le reste du forum a te présenter ici : ICIEt à visiter le bar et découvrir plein de services sur www.zcripts.com et www.nabzone.com et bien sur ce forum ! Bref : Bienvenue dans la communauté des lapins _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public | |
| |
| | | | Problème de connexion : réseau limité, pas de connexion public | |
|