Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Problème connexion réseau wifi airport

2 participants
AuteurMessage
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 72
Carottes : 6559

Problème connexion réseau wifi airport Empty
MessageSujet: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:46

Bon voilà en fait c'est au début que ça bug avec mon lapin , je vois le réseau nabaztag89 qui saffiche sur mon réseau wifi mais dans la barre il n'y a que marquer automatique en gris et il ne se connect pas!

Il mets en dessous ds le reseau nabaztag (réseau ordinateur a ordinateur non sécurisé) Je me demande si je dois changer qqch dans les parametres de mon ordi pour qu'il le detecte,la borne wifi est plein pot dans mon nabaztag et dans mon réseau local! Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? Suspect

Je me demande si c du au parfeu windows ou un truc du style...
Revenir en haut Aller en bas
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:12

youpi En fait j'ai réussi a me connecter via system mac ,mais j'ai toujours un problème avec cette satanée connexion wifi quand je vais pour me connecter sur la page rouge tout va bien jusqu'à ce que je mettte start et là il tourne dans le vide et ne présente que des lumières ORANGE partout il clignote orange a gauche puis partout!!!!

J'ai l'impression qu'il faut que je change qqch dans la configuration de mon lapin mais quoi je ne sais pas...je suis via un airport mais mon lapin est de la première génération!J'en ai marre tout marche sauf la dernière étape de reconnaissance de la borne avec les lumières vertes,j'ai déjà changer mon lapin une fois et je pense que là ça doit être qqch à changer dans la configuration!
.....
yellownabzwink une ame charitable .... j'ai ete voir les tuto mais aucun n'a ce problème ,à part si j'ai pas bien chercher...
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 7164

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:14

On va trouver. Je vais ressortir les vieux post. Rentrer le SSID et la WEP ne doit pas être insurmontable. DHCP sur OUI et Proxy server sur NON
http://www.internetmobile20.com
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:18

marfab a écrit:
On va trouver. Je vais ressortir les vieux post. Rentrer le SSID et la WEP ne doit pas être insurmontable. DHCP sur OUI et Proxy server sur NON

Oue c'est ce que j'ai fait pour SSID et WEP ainsi que DHCP et proxy.... sinon ya pas une ligne téléphonique aide pour VIOLET?? ,comme les hotline de mac !Meme si c pas mac yellownabzwink
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:33

Ben le support va te donner les meme réponse que nous. Tu es à la bonne adresse.

Tu es sure de ne pas t'être trompée avec les majuscules et les miniscules pour le SSID et la WEP ?
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:11

marfab a écrit:
Ben le support va te donner les meme réponse que nous. Tu es à la bonne adresse.

Tu es sure de ne pas t'être trompée avec les majuscules et les miniscules pour le SSID et la WEP ?

JE vais essayer un truc mettre le channel 11 pour mon réseau SSID que ca soit le meme que celui du nabaztag
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:57

Ah ben nan ca change rien!!! NADA! No

Si jamais j'ai une borne extreme et un airport express mais bon je crois que ca change rien..... vu que je ne suis pas un tag/tag!
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:46

Y a t-il quelque chose de spécial à connecter sur un mac ? Là vraiment je sais pas ce qui cloche hum... j'ai l'impression d'avoir tout essayé!
Je viens de voir que mon réseau étais sur encrypition wep et mon lapin rien du tout... c'est là que je ccomprend pas trop ... parce qu'il faut quand meme que mon lapin soit sécurisé!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:03

angie a écrit:
Y a t-il quelque chose de spécial à connecter sur un mac ? Là vraiment je sais pas ce qui cloche hum... j'ai l'impression d'avoir tout essayé!
Je viens de voir que mon réseau étais sur encrypition wep et mon lapin rien du tout... c'est là que je ccomprend pas trop ... parce qu'il faut quand meme que mon lapin soit sécurisé!

Exactement. Tu mets, dans la page de configuration de ton lapin : 3encryption WAP" sur OUI et en dessous tu mets la clé WEP
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:09

Euh tu dis sur la page rouge ou sur le pc...??
Oki mais euh juste un truc je mets quoi dans ma configuration réseau sur mon pc euh mac enfin macintel là.... parce que j'ai bcp de possibilité

http://www.nepharius-arts.com/piar.jpg
http://www.nepharius-arts.com/nab.jpg

Dans la configuration du nabaztag surtout parce que dans celle de mon réseau ca doit etre surement ouvrir et WEP mais dans le nabaztag je ne suis pas sur il y a comme possibilité (ouvrir,partagée,WPA-none) et ensuite dans la case d'en bas pour partagée et ouvrir c'est --WEP-- ou ---désactivé.
Et pour le WPA-None c'est AES---ou ---TKIP et là je peux insérer en dessous une clé.... mais autant dire que je nen sais rien pour les derniers!!!!Donc Help Please! yellownabzwink
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 0:25

Je sais pas ce qui se passe la mon lapin par en couille il est tout blanc et ya une oreille qui tourne en rond?????
Et sur le my nabaztag il dit que je ne suis pas connectée!Enfin je n'arrive pas utiliser les services!
Et quand je clic sur le bouton en haut de sa tete ya trois lumieres en bas bleu vert rouge et le nez clignotte blanc avec?
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 10:56

Angie... Là c'est la page de configuration des réseaux sans fil de windows que tu nous montre. Pas celle du lapin accessible via http://192.168.0.1
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:06

Oui je sais mais je montrais ça parce que j'ai tout fait comme tu dis et yavait toujours rien j'ai mis ma clé Wep et mon truc sur oui ouvert ou partagé c la meme chose rien ne se passec'est pour ça maintenant je me demandais si y avait un truc d'autre à faire! MAis dans la configuration de mon pc!!

Pis sinon mon lapin bouge les oreille maintenant et est tout blanc il a passer de rouge a tout blanc ..quand j'ai appuyer dessus
Et en fait j'ai ressayer de me connecter toutjours Orange partout!!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:32

Tu le rebranches bien en appuyant sur sa tete jusqu'à ce qu'il soit tout bleu ?
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:33

Pis j'ai un routeur Netopia isdn mais bon ça doit rien faire ça....
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:40

Oui il est tout bleu sans problème a chaque fois que je le rebranche!!
Mais quand il est tout orange c'est qu'il n'arrive pas se connecter au wifi donc y'aurait-il des choses que je devrais vériier sur mon ordi pour voir si tout est ok a part l'adresse WEP et le SSID parce que ca je suis casi sur 100% que c juste!!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:43

Selon moi tu as bien une clé wep si je m'en réfère à la première image que tu mets. Cette clé WEP doit être mise dans la page de configuration du lapin accessible via http://192.168.0.1
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 13:47

Oui lol nan mais ça j'ai bien compris ça fait environs 3 jours que je mets cette clé WEP et Le SSID sur la page de configuration internet simplement rien ne se passe meme si je mets oui ds encryption ou ouvrir ou partagé rien ne change ...c'est pour ça que j'en vient à dire vous les connaisseurs sauriez vous si on devrait changer ou comment configurer d'abord l'ordi ou le pc pour que dans la configuration le lpin puisse reconnaitre le wifi parce que là j'ai tout fait j'ai mis sur channel 11 etc... mais le lapin n'est pas cassé je pense....
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 15:20

euh j comprend rien là j'ai rien mis dans le truc de clé Wep etc.... et maintenant il c connecté direct avec toute les lumieres vertes et il maintenant le culcul qui clignotte en violet!!
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:54

Pas grave, ça fonctionne. Ne touche plus à rien
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:54

On clos ce thread ?
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:58

Oui je crois !! Au pire j'e rouvre un autre lol yellownabzwink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème connexion réseau wifi airport   Problème connexion réseau wifi airport Icon_minitime

Problème connexion réseau wifi airport
Page 1 sur 1