| Encore les codes couleurs... | |
|
+5BigPanda aerosmiss Guizmo Toucool earlyad 9 participants |
Auteur | Message |
---|
earlyad Lapin nain
| Sujet: Encore les codes couleurs... Jeu 27 Juil 2006 - 19:43 | |
| Hello tout le monde, j'ai beau avoir checké les topics a la recherche de ma reponse, et lu les PDF de Violet, je ne trouve pas ma reponse! ALors je vous solliscite! Merci d'avance.
Qu'est-ce que ca veut dire quand les diodes du ventres clignotent BLANC en mode balayage de droite a gauche?????????
Merci encore. Phil | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Jeu 27 Juil 2006 - 19:53 | |
| clignotage blanc ? O_o
Aucune idée... J'espere que quelqu'un va pouvoir t'aider en cette période de vacances...
A quels services es-tu abonné ? | |
|
| |
earlyad Lapin nain
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Jeu 27 Juil 2006 - 20:07 | |
| - Toucool a écrit:
- clignotage blanc ? O_o
Aucune idée... J'espere que quelqu'un va pouvoir t'aider en cette période de vacances...
A quels services es-tu abonné ? Merci de m'avoir repondu, c'est vrai que la c'est desert!!! Ben je suis abonné a des flux RSS que j'ai pris, je suis FULL FRIEND RABBIT. J'ai aussi l'heure, la qualite de l'air, le temps, la bourse perso, des RSS automatiques, le tai shi, et c'est tout! Mais tout ceux la je connais leur couleur, et c'est pas celle que j'ai la!!!! Ca m'embete pas mal! Merci | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
earlyad Lapin nain
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Jeu 27 Juil 2006 - 21:31 | |
| lol... ben elle etaient rondes, bien rouges, avec une petit queue verte, et je crois que les gens les mangent souvent avec de la mozzarella... c'est bien des carottes ca non ???
Plus serieusement ca m'embete carrement la, je ne sais pas ce qu'il a ! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 7:50 | |
| Est-ce qu'il fait ça en permanance? Est-ce qu'il y a d'autres couleurs qui s'affichent? Est-ce que tu as essayé de changer la couleur de ta signature et de t'envoyer un message pour voir? Si tu as toujours des lumières blanches et aucunes autres couleurs, je penche pour un problème au niveau des leds ce qui implique un retour au vendeur direct pour échange. Bonne chance et tiens-nous au courant | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 8:40 | |
| Normalement, quand il récupère un message sur le serveur, les lumières sont bleues et bougent de la manière décrite mais parfois, sur RyoOhki, le "niveau" de bleu est variable et parfois, on pourrait croire que c'est quasi blanc --> nous, quand on a du blanc/bleu très clair qui correspond à ce que tu décris, c'est une récupération de messages... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 9:02 | |
| je pensais aussi à ca .... (chargement des messages en bleu très clair)
mais peut être peux tu nous dire ... ca arrive souvent ... ou de temps en temps ...
le reste fonctionne-t-il normalement ...
On va essayer de trouver par élimination ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 9:30 | |
| On va faire un autre test: Quelle couleur est-ce?Quelle couleur est-ce?Quelle couleur est-ce?Quelle couleur est-ce? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 10:57 | |
| mdr Tabatha | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 10:59 | |
| Le balayage blanc c'est la bourse. En fait si le CAC 40 monte ou descend. Comme il monte, ben tu avais un balayage de gauche à droite. Outre le descriptif des couleurs dans la rubrique "Service" sur http://www.nabaztag.com/vl/FR/aideColor.jsp?cat=Comprendre%20le%20langage%20lumineux&srv=3&clr=bourse%20---.cdll.txt (oui il faut lire) l'excellent travail de rescencement de Axel : https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=16720&highlight=couleurs#16720 (oui il faut lire encore) | |
|
| |
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 11:44 | |
| Ouais c'est marrant ce bête truc Si t'essaye de les dire très vite, c'est dur! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... Ven 28 Juil 2006 - 12:00 | |
| - Guizmo a écrit:
- TAB est en pleine forme aujourd'hui !!!!!!!!!
Normal ce petit sal****t est en vacances ce soir!!! @Guizmo : assez génial ton truc, ça m'en rappelle un autre avec des bouteilles d'eau des sirops incolore et des colorants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore les codes couleurs... | |
| |
|
| |
| Encore les codes couleurs... | |
|