|
| besoin d'aide, je suis chez wanadoo... | |
|
+3Mü jeanpierre13 angelina9313 7 participants | Auteur | Message |
---|
angelina9313 Lapin nain
| Sujet: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... Lun 31 Juil 2006 - 15:08 | |
| Bonjour, j'arrive pas à installer mon Nabaztag, dès que je le connecte, internet ne marche plus et impossible d'aller sur la page http://192.168.0.1/.Je n'y connais malheureusement pas grand chose...alors si quelqu'un povais m'aidre ce serait cool!
Merci d'avance | |
| | | jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6743
| Sujet: Re: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... Lun 31 Juil 2006 - 16:07 | |
| Dans un premier temps lis bien le tutoriel. Suis bien les étapes... si ça ne fonctionne pas décris-nous point par point ce que tu as fais; même si ça te prend du temps pour nous expliquer clairement les choses. Ensuite on pourra te filer un coup de main.... tu sais y a des génis du nab ici. | |
| | | Mü Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Lyon Nabaztag : Mubaztag Nbr de messages : 137 Carottes : 6731
| Sujet: Re: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... Mar 8 Aoû 2006 - 12:06 | |
| J'arrive peut-être après la bataille mais j'ai également installé Mubaztag sur une LiveBox... Si tu as un souci n'hésite pas à nous dire ce qu'il en est afin que nous puissions t'aider. Et, si tout va mieux c'est cool ! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... Mar 8 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Sinon le docteur est là aussi | |
| | | petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| | | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| | | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... Mer 16 Aoû 2006 - 13:25 | |
| Haha, c'est à ça qu'on voit que Tab est revenu | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... Mer 16 Aoû 2006 - 13:35 | |
| Ca nous dit toujours pas si le lapin fonctionne tout ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide, je suis chez wanadoo... | |
| |
| | | | besoin d'aide, je suis chez wanadoo... | |
|