|
| macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas | |
| | Auteur | Message |
---|
gribouillenono Lapin nain
| Sujet: macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas Dim 30 Déc 2007 - 16:57 | |
| Bonjour,
Cela fait une semaine que j essaie de brancher mon lapin. Je suis en reseau crypte wap sur linksys wag300N, la norme n ne pose pas de problème en elle même, mode mixte. J ai lu de nombreux post sur les mac, airport, fait plusieurs manip mais toujours les 4 leds orange. Je commence à desesperer, help. Merci d avance | |
| | | Dragibbus Platinum Nabz
Age : 28 Localisation : France !! Nabaztag : Dragibbus (V2) Nbr de messages : 1150 Carottes : 6212
| Sujet: Re: macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas Dim 30 Déc 2007 - 17:01 | |
| Hello, Vérifie les infos que tu as entrées sur la page de config du lapin (http://192.168.0.1) et dit moi ce qui se passe. | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas Dim 30 Déc 2007 - 17:02 | |
| Bonjour, vérifie bien le ssid de ton réseau. Pour que le lapin se connecte dessus, il faut mieux éviter les espaces ainsi que les caractères spéciaux style _, -, é, à, etc..... Pour la clef wap -> mettre shared key dans les paramètres avancés du lapin. | |
| | | gribouillenono Lapin nain
| | | | Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6600
| Sujet: Re: macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas Dim 30 Déc 2007 - 19:51 | |
| Hello, Hypothèse (rapport au "unknown encryption") : le Linksys ne serait pas en WPA2 seul ? Si oui, le tag/tag supporte-t-il cette norme ? Et puis, question bête je suppose , tu remplis bien le champ Key ? Bon courage... | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas Dim 30 Déc 2007 - 20:40 | |
| Bien vu Hunta Prends le mode wpa le plus simple, et met une clef de 26 caractères sans caractères spéciaux (-, _, é, à etc....) Canal 11 ça sera pas mal aussi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas | |
| |
| | | | macbook+linksys wag300N+wanadoo+tag/yag : marche pas | |
|