|
| Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas | |
| | Auteur | Message |
---|
rabbitizza Lapin nain
Nbr de messages : 29 Carottes : 6915
| Sujet: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 12:21 | |
| Hello les lapinous ! J'ai eu en cadeau d'anniv hier soir, un beau lapin ! Super ! Ben non ! Impossible de le faire fonctionner sur mon réseau Je suis sur mac, avec une freebox et un routeur wi-fi Linksys. J'ai lu des tas de messages, j'ai testé plusieurs manips, mais im-po-ssi-ble de m'en sortir avec ce satané lapin ! Quelqu'un aurait la gentillesse d'aider une pauvre parisienne en détresse lapinophile ? Merci | |
| | | Symbian Lapin nain
Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Cisco Nbr de messages : 26 Carottes : 6917
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 13:29 | |
| Slt J'ai été dans la meme situation que toi il y a qq jours. kdo anniv, Freebox, routeur Wifi Linksys (sécurité: @mac, Wep, SSID caché, tranche @IP changé) Mais en suivant la procédure suivante, j'ai pu me débrouillé. http://www.nabaztag.com/vl/FR/gfx/1/nabaztag_configuration_1_0.pdf Bon courage. | |
| | | rabbitizza Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 14:05 | |
| J'ai réussi, je crois, a allumer l'lapin. MAIS, je suis pas sûre Quand il a les pieds qui s'allument en mauve, c'est bon ? C'est bien ça ? Car j'ai activé les services (météo et horloge parlante) mais il ne bronche pas. Pas UN mot. Rien, pas une oreille qui bouge Je comprend rien à ce lapin moi :cyclops: | |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 17:15 | |
| En principe, quand tu as trois lumières violettes qui clignotent, c'est bon signe : ça devrait marcher. Je t'envoie un petit message, juste pour voir | |
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 17:28 | |
| J'ai rien reçu Il est muet mon lapin | |
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 17:31 | |
| Peut-être y'a t'il un délai pour qu'il soit mis en service ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 17:34 | |
| tu t'es peut être trompé de numéro de série en t'enregistrant.. Tu devrais réessayer... _____________________________
| |
| | | moaoci Bronze Nabz
Localisation : Cannes 06 Nabaztag : moaoci Nbr de messages : 149 Carottes : 6964
| | | | rabbitizza Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 18:04 | |
| J'ai en effet retenté de l'enregistré, il l'était déjà. j'ai envoyé 2 messages qui sont bien arrivés au bon destinataire, alors je pige plus En tout cas, merci pour votre aide | |
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Dim 18 Déc 2005 - 18:08 | |
| | |
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Mar 20 Déc 2005 - 19:01 | |
| Je vais pousser un coup de gueule contre le support par mail, qui est infoutu de me dire autre chose que "il est bien enregistre" oui mais il ne fonctionne pas, expliquez moi ? "je ne sais pas, il est bien enregistre"
Chapeau les mecs, un gadget a pres de 100 euros qui ne marche pas et un support pareil, je sens que vous allez vous faire un fric fou !!
(super en colere je suis) | |
| | | SebaFil Silver Nabz
Localisation : L'Aigle (v2 + v3) + Paris (v1 + v2 + v3) Nabaztag : SebaFil (v1 HS) + SebaFil (v2) + MoniFil (v2) + SebaFil-Karotz (v3) + MoniFil-Karotz (v3) Nbr de messages : 337 Carottes : 7086
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Mar 20 Déc 2005 - 21:32 | |
| Ca ne sert pas à grand chose de s'énerver comme ça.
Pour qu'on puisse t'aider, il faut qu'on sache précisément où tu en es, ce que tu as fait, et si point par point, ça s'est passé exactement comme prévu dans la doc d'install :
http://www.nabaztag.com/vl/FR/gfx/1/nabaztag_configuration_1_0.pdf
Donc, je te propose de reprendre cette doc, et de nous dire, étape après étape, si tout se passe comme prévu, ou si tu notes une différence. Précise bien à chaque fois quelle partie du lapin est allumée de quelle couleur. | |
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Mer 21 Déc 2005 - 18:57 | |
| Ca venait de chez eux, c'est regle, il fonctionne !
Merci | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas Mer 21 Déc 2005 - 22:06 | |
| lol Ils t'ont expliqué un peu le pourquoi du comment ? Enfin, si tout va bien, tout va bien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas | |
| |
| | | | Lapin, Freebox, Linksys et Mac = marche pas | |
|