Nabaztag : bichnoufetteNbr de messages : 6 Carottes : 6703
Sujet: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 2:25
Salut j'ai un modem trio 3c avec routeur et mon lapin se connecte nickel,j'arrive a la page de configuration du lapin je scan je rempli tous ce qu'il faut et impossible que le lapin se connecte aucunes diodes vertes et apres il clignote oranges a mon avis c'est ma configuration de mon routeur mais je suis bien ennmodes multipostes si quelqu'un a une solution avant que je m'arrache tous les cheveux. Merci d'avance
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 15:42
Vérifie : - Le SSID - WEP encryption sur oui - DHCP sur oui - Authentification sur ouvert Pas d'adresse IP Pas de serveur proxy
Et donnes nous les couleurs des lumières, stp.
bichnoufette Lapin nain
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 15:58
j'ai fait ce que tu m'a dit et il clignote toujours oranges je me demandais si c'est normal la page de configuration du lapin c'est "lapin...configuration 2.0 alors que apparamment tous le monde a une page de configuration 1.4? je pense que c'est mon modem qui bloque mais je sasi pas ou????
bichnoufette Lapin nain
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:22
ca y est youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en faite c'etait la configuration du lapin j'ai mis au pif et la il c'est connecté ouffffffffffff merci de m'avoir depanne
doodoo Invité
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:27
Felicitation et bienvenue a toi!
bichnoufette Lapin nain
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:31
juste une question donc il est tous vert apres rose et bouge ses oreilles et apres il arrete et est tous blanc il clignote pas violet a la base c'est normal?
bichnoufette Lapin nain
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:38
c'est bon en faite j'avais mis en mode veille UN GRAND MERCI A VOUS TOUS
doodoo Invité
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:51
n'hesite pas a nous rejoindre sur le gadov les soirs de semaine (et fais toi une petite de presentation si ce n'est pas encore fait ^^)
bichnoufette Lapin nain
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 16:52
le gadov c'est quoi??
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
Sujet: Re: AU SECOURS NABAZTAG ET NEUF BOX!!!! Sam 5 Aoû 2006 - 17:08
Le tchat. Mais c'est pas une question de modem qui bloque. Juste un configuration à bien faire.