Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag/tag et neuf boxe 4 | |
| | Auteur | Message |
---|
REIBAUD Lapin nain
| Sujet: Nabaztag/tag et neuf boxe 4 Lun 10 Sep 2007 - 22:15 | |
| Bonsoir, j'avais réussi non sans ma a connecter le lapin à l'Aol Boxe. Je viens de passer à la neuf Box et cela me semble encore plus hermétique. En suivant la procédure config de l'animal, lumières bleu, je ne détecte pas, ou je ne vois pas le réseau nabaztag XX. A partir de la je n'ai pas accès ) la première page du setup pour la config ...... Cordialement | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nabaztag/tag et neuf boxe 4 Lun 10 Sep 2007 - 22:27 | |
| 1 - tu mets ton lapin en bleu 2 - tu te sers du logiciel (que tu as installé) de Neuf pour gérer ton réseau sans fil et donc connecter ton ordinateur à ton lapin 3 - quand tu atteindras la page de configuration de ton lapin, tu y saisira les 2 mamelles essentielles d'un réseau wifi le SSID et la clé de cryptage données gracieusement par ton FAI (AOL/Neuf).
Sinon aller dans l'interface de configuration de la Neuf box section ouifi pour retrouver gratuitement ces informations.
Enfin tu peux revenir avec des copies écran pour montrer où tu en es. | |
| | | | Nabaztag/tag et neuf boxe 4 | |
|