Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| NEUF BOX et NABAZTAG-TAG | |
| | Auteur | Message |
---|
irizar31 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Toulouse Nabaztag : BALTHAZAR (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6691
| Sujet: NEUF BOX et NABAZTAG-TAG Ven 9 Mar 2007 - 10:20 | |
| Bonjour;
je viens de recevoir mon lapinoux, j'en suis content sur son apparence mais sur son fonctionnement ca me parait beaucoup plus compliqué. Malgré les forums et les aides, impossible d'acceder à cette satanée page : http://192.168.0.1
Je suis pourtant bien la procedure: demarrage du lapinoux en mode AD-HOC je le detecte dans mon reseau wifi, je me connecte en double cliquant dessus et si j'essaye d'entrer sur la page http://192.... ca ne marche pas.
Je possede une NeufBOX 4, la derniere; mon firewall est desactivé.
Quelqu'un a t'il un remede pour mon lapin ?
J'attend une réponse de violet.
Merci. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NEUF BOX et NABAZTAG-TAG Ven 9 Mar 2007 - 11:02 | |
| Pour le mode ad hoc, il s'agit d'un paramétrage de Windows et non du lapin.
Il faut que Windows gère tes connexions sans fil. - clic sur Démarrer > Exécuter, et taper "cmd" et cliquer sur "OK" - Taper le code suivant : %SystemRoot%\system32\services.msc /s - dans la liste qui s'affiche cliquer sur "Configuration automatique sans fil", Type de démarrage : Automatique, statut du service : cliquer sur démarrer
- Retour dans les connexions réseau sans fil et cliquer sur "Paramètres avancés"
- Cliquer sur l'onglet " configuration sans fil " et tu coches utiliser windows.
Ou Démarrer > Connexion réseau sans fil > Propriétés > Configuration réseau sans fil.
Bouton "Avancés" et choisir "Ad hoc"
Si tu peux faire des copies écran de Windows ça aiderai | |
| | | irizar31 Lapin nain
Age : 57 Localisation : Toulouse Nabaztag : BALTHAZAR (V2) Nbr de messages : 43 Carottes : 6691
| Sujet: Re: NEUF BOX et NABAZTAG-TAG Ven 9 Mar 2007 - 18:33 | |
| salut
merci pour ta réponse
ca marche impec, j'ai essayé simplement avec un autre ordinateur WIFI !
merci pour votre aide ! mon lapinou est enfin actif !! cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEUF BOX et NABAZTAG-TAG | |
| |
| | | | NEUF BOX et NABAZTAG-TAG | |
|