Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au secour, mon Lapin clignote Rouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caroz
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 1
Carottes : 6755

Au secour, mon Lapin clignote Rouge Empty
MessageSujet: Au secour, mon Lapin clignote Rouge   Au secour, mon Lapin clignote Rouge Icon_minitimeMar 8 Nov 2005 - 22:04

Bonjour Tout le monde

Pas de problème pour le configurer. Il marche pendant 2 heures environ (Référencement Nabaztag.com, envoi de message.. Ect) puis il se met à délirer et a clignoter tout rouge (Toutes les lumières).

Je me dis que je vais le reconfigurer et la impossible d'acceder au mode Ad hoc.

Je débranche et je rebranche en laissant appuyé, ca passe 1 seconde en bleu et puis ca reclignote en rouge. Et je le vois pas en mode Adhoc.

Je comprends pas

Config : Mac, Airport WEP 128 bit

Please Help me


P
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6830

Au secour, mon Lapin clignote Rouge Empty
MessageSujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge   Au secour, mon Lapin clignote Rouge Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 9:59

salut caroz
As tu essayé de vider ta boite de réception ?
Revenir en haut Aller en bas
ismalu
Lapin nain
Lapin nain
ismalu


Localisation : Grenoble -FRANCE-
Nabaztag : Aquariophilie, création sites web, bêchage, ballade ...
Nbr de messages : 10
Carottes : 6779

Au secour, mon Lapin clignote Rouge Empty
MessageSujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge   Au secour, mon Lapin clignote Rouge Icon_minitimeMer 9 Nov 2005 - 10:00

Citation :
Je débranche et je rebranche en laissant appuyé, ca passe 1 seconde en bleu et puis ca reclignote en rouge.

Cela m'est arrivé : il faut relacher le bouton pendant que les lumières sont bleues, sans attendre qu'elles passent au rouge.

Ismalu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebacaleon.com
kuaku
Nabz Junior
Nabz Junior
kuaku


Localisation : france
Nabaztag : nabcline
Nbr de messages : 60
Carottes : 6758

Au secour, mon Lapin clignote Rouge Empty
MessageSujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge   Au secour, mon Lapin clignote Rouge Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:50

Bonjour
je suis degoute je croix que mon lapin est mort ajurdhui
il clignote tout en rouge.. il veut plus rien faire.yellownabzsad(( Je a fait le mode test.. Sa a bouge 2 oreilles.. sa me fait clignote tout les lumieres et rien de plus
sa veut dire quia quand tot est en rouge??
merci
Revenir en haut Aller en bas
kuaku
Nabz Junior
Nabz Junior
kuaku


Localisation : france
Nabaztag : nabcline
Nbr de messages : 60
Carottes : 6758

Au secour, mon Lapin clignote Rouge Empty
MessageSujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge   Au secour, mon Lapin clignote Rouge Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 23:36

lol sa ye tout va bien.. il revie... il faillet juste que je lui frappe yellownabzsmile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour, mon Lapin clignote Rouge Empty
MessageSujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge   Au secour, mon Lapin clignote Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour, mon Lapin clignote Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin meurt, au secour !!!
» mon lapin a le nez qui clignote violet
» au secour mon lapin est devenu orange!!!
» Mon lapin me rend folle ! Au secour !
» Lapin clignote orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: