|
| Au secour, mon Lapin clignote Rouge | |
| | Auteur | Message |
---|
caroz Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6956
| Sujet: Au secour, mon Lapin clignote Rouge Mar 8 Nov 2005 - 22:04 | |
| Bonjour Tout le monde
Pas de problème pour le configurer. Il marche pendant 2 heures environ (Référencement Nabaztag.com, envoi de message.. Ect) puis il se met à délirer et a clignoter tout rouge (Toutes les lumières).
Je me dis que je vais le reconfigurer et la impossible d'acceder au mode Ad hoc.
Je débranche et je rebranche en laissant appuyé, ca passe 1 seconde en bleu et puis ca reclignote en rouge. Et je le vois pas en mode Adhoc.
Je comprends pas
Config : Mac, Airport WEP 128 bit
Please Help me
P | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7031
| Sujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge Mer 9 Nov 2005 - 9:59 | |
| salut caroz As tu essayé de vider ta boite de réception ? | |
| | | ismalu Lapin nain
Localisation : Grenoble -FRANCE- Nabaztag : Aquariophilie, création sites web, bêchage, ballade ... Nbr de messages : 10 Carottes : 6980
| Sujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge Mer 9 Nov 2005 - 10:00 | |
| - Citation :
- Je débranche et je rebranche en laissant appuyé, ca passe 1 seconde en bleu et puis ca reclignote en rouge.
Cela m'est arrivé : il faut relacher le bouton pendant que les lumières sont bleues, sans attendre qu'elles passent au rouge. Ismalu. | |
| | | kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6959
| Sujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge Dim 12 Fév 2006 - 22:50 | |
| Bonjour je suis degoute je croix que mon lapin est mort ajurdhui il clignote tout en rouge.. il veut plus rien faire. (( Je a fait le mode test.. Sa a bouge 2 oreilles.. sa me fait clignote tout les lumieres et rien de plus sa veut dire quia quand tot est en rouge?? merci | |
| | | kuaku Nabz Junior
Localisation : france Nabaztag : nabcline Nbr de messages : 60 Carottes : 6959
| Sujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge Dim 12 Fév 2006 - 23:36 | |
| lol sa ye tout va bien.. il revie... il faillet juste que je lui frappe ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secour, mon Lapin clignote Rouge | |
| |
| | | | Au secour, mon Lapin clignote Rouge | |
|