Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nabaztag: Le divorce?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6728

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:15

Après plusieurs articles élogieux sur le Nabaztag j'ai décidé que vu les divers problèmes rencontrés depuis quelques temps il fallait en parler aussi, avec un peu d'ironie certes mais toujours avec une touche d'espoir yellownabzhappy

Nabaztag: Le divorce?

Bref tous les thèmes dont j'aimerais parler au chat en septembre, en comptant sur Violet pour nous redonner confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:29

bin moi je trouve que dans l'ensemble tu es dans le vrai et que je pense que ce genre d'article est nécessaire ! En plus j'aime bien ta mise en image et j'ai la même balance (euh, couleur framboise)
je trouve le ton juste est bien, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6728

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 20:36

merci yellownabzwink surtout que le but n'est pas de descendre le nabaztag comme certains detracteurs qui à l'annonce de l'article que j'allais faire m'ont dit "ah ca y'est tu t'es rendue compte que t'avais acheté un truc qui coûtait 30€ max à fabriquer?" ^^'

Sinon j'ai planqué la marque sur l'image, en fait c'est une Téfal! yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6735

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 23:56

Bel article. Je rejoins K à 99% (ben oui, moi j'ai pas la même balance que vous...)

UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:08

Un peu excessif mais tres bien ecrit...
Bravo si ca fait bouger qqchose...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6962

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:21

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com

Bronze Nabz
Bronze Nabz
Mü


Age : 48
Localisation : Lyon
Nabaztag : Mubaztag
Nbr de messages : 137
Carottes : 6533

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 10:30

Horriblement réaliste !

On adore notre lapin et beaucoup moins Violet qui semble spolier ceux qui ont bien voulu leur faire confiance dans l'aventure de Nabaztag !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mu-web.org
scrunch
Invité




Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:24

coucou

moi je le trouve trés bien, il soulève les problemes et les interrogations sans etre corosif ou mechant envers Violet.
excessif ? je demande à savoir en quoi ...y a pas de contre verité, les stats sont documentées, et les commentaires permettent justement un droit de réponse pour ceux qui osent.
bref, du bon journalisme. j'suis d'accord à 120% (ben vi, j'ai une balance tarée).

scrunch albino
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:27

Ca reprend tous les problemes rencontres par tout le monde et ca les met sur un seul nabz', ca fait beaucoup.
J'ai jamais eu de grincement.
J'ai pas de fissure ni probleme pres des vis, et pourtant vous savez comme j'ai balade et bouscule Tabatha...
Mais il est vrai que j'ai les gnognotages orange assez frequemment...
Revenir en haut Aller en bas
scrunch
Invité




Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:39

parceque tu crois que c'est impossible ?
J'ai eu les problemes de coque fendue deux semaines seulement apres l'achat, le probleme de carte wifi defectueuse, les problemes de cul orange, les problemes de nabcast non reçu par les auditeurs, les spams, les mp3 non reçus, et j'ai les grincements (klk soit la paire d'oreilles utilisée), j'evoque meme pas les couacs du site où une fois sur deux, je dois envoyer un message deux fois pour qu'il soit effectivement envoyé...et j'ai un seul nabz !
donc l'excessif, il vient pas de l'article, il vient de l'accumulation de problemes sur un seul nabz.
Mais on va dire que c'est ma faute, je dois pas avoir de chance. (bien qu'en y reflechissant, s'il faut compter sur la chance pour avoir un nabz qui fonctionne, c'est quand meme pas super)...et que je dois etre un peu maso, parceque je paie 5.80 par mois pour avoir ce joli cortege de bugs...

scrunch
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6735

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 12:49

Ben flute Laughing
J'ai fait partie des doublons mac, j'ai les pas de vis qui se creusent au niveau des hanches, les moteurs des oreilles qui grinçouillent (j'ai bien dit les moteurs hein, qu'on me réponde pas de changer de paire d'oreilles ça a été fait yellownabzwink) et mon lapin aujourd'hui s'est reveillé à 12h20 au lieu de 9h.
Haaaan ! en fait c'est un article sur moi ?

Laughing

PS : tous mes amis (si si j'en ai) qui ont voulu m'envoyer des messages sur mon nabz n'ont jamais vraiment réussi et ont abandonné à cause des problèmes sur le site... Et ceux avec qui je communique aujourd'hui via le nabz... ben c'est vous... Et comme ça doit faire deux mois que je suis pas allé sur le site pour envoyer un message... Aujourd'hui, lapin = nabcast. Ca me suffit, sinon il serait dans le placard. Mais je me suis pas démotivé à l'utiliser en tant que vecteur de communication tout seul, 'on' m'a un peu aidé. Razz

Et comme le dit si bien Lunem, heureusement qu'il y a des passionés qui développent et bidouillent l'API pour nous amuser ou nous rendre service. Merci à eux donc yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6728

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 13:14

Attention, mon article précise bien que ce n'est pas une généralité^^ et pourtant mon nab' est un doublon mac, les pas de vis sont marqués dans la coque, qui grince (moi ce ne sont pas les oreilles qui grincent mais la coque yellownabzhappy comme quoi je ne cite que les problèmes qui reviennent le plus souvent yellownabzwink ).

Evidemment n'hésitez pas a mettre vos témoignages ou vos avis dans les commentaires, ça aide le consommateur à s'y retrouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 14:04

On a ce qu'on merite silent
Revenir en haut Aller en bas
Lunem
Golden Légume
Golden Légume
Lunem


Age : 41
Localisation : Bord de mer
Nabaztag : Luny
Nbr de messages : 222
Carottes : 6728

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:31

Peut être que certains s'en servent plus que d'autres aussi yellownabzwink

Alors, cet article sera t'il cité dans le blog officiel? :lol!: Après "le Nabaztag de l'Agent K surpris par les paparazzi de Fluide glacial", "Lunem divorce du Nabaztag! tous les détails sur Gamongirls" Je sors!

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6765

Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 17:15

Dilettance quand tu nous tiens yellownabzhappy

Vous appreciez tant que ca les oreilles vous? SPeedy, t'as aussi le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabaztag: Le divorce? Empty
MessageSujet: Re: Nabaztag: Le divorce?   Nabaztag: Le divorce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabaztag: Le divorce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justine Henin divorce...
» Impossible de s'enregistrer sur http://www.nabaztag.com ? + Nabaztag V2 compatible ?
» Nabaztag orphanage opens / L'orphelinat de Nabaztag s'ouvre
» [Idée à approfondir] Serveur privé Nabaztag (Mon-Nabaztag.fr)
» Passer du Nabaztag au Nabaztag-tag : nouvel abonnement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: