Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nouvelle API annoncée | |
| | Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 0:42 | |
| Ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/aide.jsp?txttype=Les%20%20Services on peut lire - Citation :
- Quelles seront les possibilités de l'API à venir?
Bientôt, nous allons mettre en ligne une API vous permettant de créer de nouvelles chorégraphies lumineuses. Euhhh c'est quand bientôt ? _____________________________
| |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7032
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:13 | |
| Olivier, si tu nous entends..... Landry => as tu posté sur le newsgroup Yahoo ? | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:17 | |
| Ben non je n'ai pas posté sur le yahooGroup, j'étais pas certain que c'était hyper nouveau... _____________________________
| |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7032
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:22 | |
| Ils n'en parlent pas mais Olivier intervient plus souvent sur Yahoo qu'ici même. Mais en ce moment, la discussion est super-ultra technique. On a un peu l'impression d'écouter des extra-terrestres. Mais je pense que les résultats de leurs études seront sympa à utiliser. | |
| | | Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7022
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:26 | |
| - nabilou a écrit:
- Mais en ce moment, la discussion est super-ultra technique. On a un peu l'impression d'écouter des extra-terrestres.
J'y allais avant pour essayer de voir où ils en étaient... mais j'ai été tellement découragée par le jargon technique, que je ne tente même plus de comprendre maintenant Tu nous dis s'il se passe quelque chose d'intéressant ? | |
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:29 | |
| - nabilou a écrit:
- Mais en ce moment, la discussion est super-ultra technique. On a un peu l'impression d'écouter des extra-terrestres.
Mouep, c'est un peu trop tech pour moi, je n'y poste plus trop... Ca y manque un peu de réaction.... _____________________________
| |
| | | nabilou Nabazdmin
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:32 | |
| Si je comprends bien, il essaie de comprendre ce qu'il se passe entre le lapin et le serveur de Violet et ils essaient de refaire la même chose. L'objectif étant d'arriver à piloter de façon totalement indépendante le Nabaztag depuis un ordinateur quelconque sans passer par Violet. | |
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée Sam 12 Nov 2005 - 11:34 | |
| Le projet est interessant, avoir son propre serveur nabaztag, créer des serveurs parallèles... Encore faut-il y offrir des services... _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle API annoncée | |
| |
| | | | Nouvelle API annoncée | |
|