|
| Yahoo | |
| | Auteur | Message |
---|
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6685
| Sujet: Yahoo Sam 19 Aoû 2006 - 20:52 | |
| je n'arrive pas a mettre mon compte yahoo en messagerie je suis en yahoo.com | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Yahoo Sam 19 Aoû 2006 - 21:35 | |
| | |
| | | jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Yahoo Sam 19 Aoû 2006 - 22:06 | |
| bah ya du pop ou imap pour yahoo ????????? je croyais que non comme pour hotmail | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Yahoo Sam 19 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Tu as raison je vais vérifier avant... Désolé | |
| | | Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6685
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 9:32 | |
| dans la note d'explication c'est indique que yahoo est en pop mais pour les ".fr"
http://www.nabaztag.com/vl/aide/115.pdf | |
| | | jeanpierre13 Nabz Junior
Age : 62 Nabaztag : jeanpierre13 Nbr de messages : 82 Carottes : 6747
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 10:29 | |
| toutes mes confuses j'savais pas...... mais bon j'ai un yahoo.com alors ????? j'vais quand même essayer..... | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 10:38 | |
| En fait, jusqu'à il y a 2 ans, l'accès pop était gratuit chez Yahoo puis ils ont changé et rendu l'accès payant, sauf pour ceux qui étaient déjà inscrits (un peu comme la récupération des mails hotmail sous outlook) Donc d'après moi, si yahoo marche pas, faut pas trop s'en étonner :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 10:46 | |
| je comprends pas quand tu dis acces payant ?? et mon compte yahoo date de plus de 2 ans | |
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 10:49 | |
| Dans tes options de ton compte Yahoo, t'avais un truc pour activer l'accès pop. Avant, tu pouvais le faire, c'était gratuit et ça marchait direct. Ensuite, ils ont bloqué l'option en empêchant les gens de l'activer sans payer. Mais ceux qui l'avaient activée sur leur compte avant la date en question y ont toujours accès Du moins il me semble que c'était une histoire du genre _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 10:50 | |
| ah si je viens de voir qu'on pouvait s'abonner a un service en payant | |
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 10:55 | |
| et quelqu'un sait ce qu'il en est pour Caramail ? | |
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 11:03 | |
| Bon, j'ai regardé, pour Yahoo : apparement ils ont rechangé le truc Donc tout le monde peut activer l'option sous certaines conditions : Aller sur le site de yahoo dans votre compte mail, puis sur Options, sur Mail, sut "Transfert et Accès POP". Là, ils précisent que : "Nous vous rappelons qu'il est nécessaire d'être membre de Yahoo! Direct pour profiter de cette fonction." "Yahoo! Direct" leur permet en fait de faire de la pub (tu t'inscris via le lien qui se trouve dans leur page, tu coches les cases des trucs pour lesquels tu aceptes de recevoir de la pub et ça y est (perso, suis inscrit mais avec aucune case cochée donc j'ai jamais de pub quand même mais je sais pas si c'est faisable ou si c'est parce que j'avais activé l'option avant qu'ils mettent ce système en place )) Ensuite, tu peux activer l'accès pop et ils te donnent les différents paramètres Je sais que ça fonctionne pour les boîtes yahoo.fr, je sais aps si ça marche pour les yahoo.com :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| Sujet: Re: Yahoo Dim 20 Aoû 2006 - 11:06 | |
| Pour Caramail : Ca semble pas faisable de base non plus... Apparement, c'est que sur leurs abos payants, sauf si tu télécharges un de leur programme qui apparement te permet d'obtenir un accès pop gratuit... Plus d'infos ici : http://secure.caramail.lycos.fr/services/infotournante/infotournante.jsp?id=87 _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yahoo | |
| |
| | | | Yahoo | |
|