| PROBLEMES | |
|
+6Guizmo aerosmiss karotte marfab petitecane catwoman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TitePeci Diamond Nabz
Nbr de messages : 2324
| Sujet: Re: PROBLEMES Jeu 24 Aoû 2006 - 13:39 | |
| - catwoman a écrit:
- enfin ca sert a koi de cre un forum si tu dois te dezbrouiller vseul votre clkan est tres tres ferme
Faut pas parler la bouche pleine non plus | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: PROBLEMES Jeu 24 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Titepeci a trouvé une machine à SMS | |
|
| |
catwoman Nabz Junior
Localisation : A M. Nabaztag : catwoman Nbr de messages : 59 Carottes : 6843
| Sujet: Re: PROBLEMES Lun 28 Aoû 2006 - 17:33 | |
| 'est vrai me suis un peu eberve excuser moi
mais ca a marche seulement j'ai du changer de live box et plus moyen de me reconnecter jy arrive plus merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: PROBLEMES Lun 28 Aoû 2006 - 19:56 | |
| Faut simplement re déclarer ton lapin sur ta live box donc reparamétrer le lapin avec le SSID et la clé WEP.
Donc http://www.nabaztag.com/vl/aide/22.pdf | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| |
| |
catwoman Nabz Junior
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 10:21 | |
| ca y est apres plusieurs manip et qualques heures suis arrivee; mais c'est vrai c'est pos toujours facile et faut beaucoup de patience merci | |
|
| |
catwoman Nabz Junior
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 10:22 | |
| le plus dur est our avoir la page de config du lapin | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 10:52 | |
| C'est clair que c'est pas simple Mais bon, ça fonctionne enfin, c'est ce qui compte bravo et rebienvenue à la vie à ton nabz _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 11:27 | |
| Je suis rentrée hier à la maison. Zvi n'a pas voulu se reconnecter C'est bizarre non? Je pensais que le lapin se reconnectait automatiquement à un réseau sur lequel il avait été configuré? (j'ai dû le configurer chez mon pôpa car il avait une clef wep et ça m'a pris 3 secondes ) Je sens que je vais devoir aller voir la page du capitaine ad-hoc ... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 13:27 | |
| Alors alors, il va mieux? Zvi ou non? | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 13:40 | |
| Non il se reconnecte automatiquement au dernier rezo pour lequel il a été configuré ou à un rezo ouvert... Je ne crois pas qu'il mémorise les différentes config réussies. _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 15:21 | |
| Ok, merci Landry pour l'info. Je me demandais d'ailleur un truc. Mon Pc fixe est en wi-fi et pourtant je ne peux pas configurer mon nabz avec lui. Par contre, normalement, aucun soucis avec le portable. Zarb non? (aujourd'hui, tout est zarb de toutes les façons alors ) | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 15:33 | |
| J'aurais tendance à dire, à première vue, que le pc fixe est en ip fixe sur une plage d'ip autre que 192.168.0.x --> ça marche pas mais que le portable est en ip dynamique --> ça marche... mais bon, simple supposition _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PROBLEMES Mar 29 Aoû 2006 - 16:54 | |
| Je viens de vérifier, mon PC a une adresse attribuée via DHCP donc.... Bref, je verrai tout ça ce soir, mais il ne devrait pas y avoir trop de blèmes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEMES | |
| |
|
| |
| PROBLEMES | |
|