Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouvelles oreilles testées…

Aller en bas 
+17
speedyaujourdhui
Patlevrai
kood
Blue
aerosmiss
moaoci
Sp0oNy
Saki
Merlin
lextop
rex
lub21
LeLapin
nabazland
nabilou
Missty
Liloo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 15:09

Voilà, j'me suis décidée à acheter deux petites paires d'oreilles...
10€ la paire chez Colette, pourquoi pas !

:arrow: Première déception, le peu de choix entre les différentes paires : gris, points rouges, doré, rose pâle, rayé noir et blanc. Stou.
( Apparement, ils ont eu quelques paires d'orange violet ou vert, mais ils n'en recevront pas d'autres d'ici quelques temps, et elles partent vite alors les Parisiens intéressés j'vous conseille de ne pas trop tarder ! )

Bof donc. Ce sont en fait les mêmes couleurs que celles qu'on peut voir sur la page d'accueil du site officiel, et le problème c'est que je me rends compte qu'elles ne vont pas forcément bien avec le lapin, vu que les couleurs contrastent trop... avec le blanc cassé.
Je teste donc avec un vendeur (sont sympas ces vendeurs drunken), et j'élimine vite fait le gris et les points rouges. Reste le doré (très ambiance fêtes de Noël), le rayé (qui va plutôt bien avec les points noirs du lapin et avec sa 'peau' ^^) et le rose, parce que j'aime particulièrement cette couleur. Bref le doré ne va pas vraiment avec le Nabaztag, donc je me décide : rose (que je peindrais ptetre plus tard en un rose plus flash, voir fuschia) et rayé !
20€ Razz

Quelques photos pour que vous vous rendiez mieux compte...
Boîte face :
Les nouvelles oreilles testées… Imga25483wy.th

Les nouvelles oreilles testées… Imga25497de.th
Des boîtes toutes simples, même genre de design que la boîte du Nabaztag... Oreilles simplement protégées par du plastique...
Toute les inscriptions sont en français et en anglais (héhé) on peut lire sur le devant : Oreilles de Nabaztag / Nabaztag's ears

Boîte dos :
Les nouvelles oreilles testées… Imga25500ec.th

Les nouvelles oreilles testées… Imga25516ot.th
"Offrez une nouvelle paire d'Oreilles originales à votre Lapin" (notez les majuscules à oreilles et lapin ^^)
"Elles lui donneront un caractère et une identité uniques. Avec les Oreilles que vous lui avez choisies, votre Nabaztag deviendra véritablement votre propre compagnon personnel."
( et la traduction qui va avec en dessous )
Comme seule explication, un petit schéma sur le côté qui expliquent qu'il suffit d'écarter les oreilles de leurs aimants pour les remplacer par les nouvelles. (remarquez, c'est pas bien compliqué en même temps )

A l'intérieur, c'est toujours aussi "épuré", du carton scotché et les oreilles sous plastiques...
Les nouvelles oreilles testées… Imga25558zc.th

Et voilà ma tite Lililoo qui devient toute rayée ! :bom:
Les nouvelles oreilles testées… Imga25597fc.th
Quand les oreilles tournent, c'est psychédelique...

( je vous épargne le reste des photos, si vous en voulez d'autres, demandez moa Rolling Eyes )

Pour conclure : 10€ c'est pas un peu cher ?
Finalement plutôt contente de changer un peu l'aspect de ma lapine chérie, mais je me demande si c'est vraiment réussi.
Ptetre qu'on pourrait penser à les mixer, genre une rose une orange, et cela rendra mieux que deux bouts roses...
Après, on pourrait s'attendre à plus de choix, dans les motifs, dans le dégradé des couleurs..
Je pense que je vais me mettre à la customisation du lapin, parce qu'en même temps avec un choix de seulement 9 ou 10 paires différentes, pour plus de 4000 lapins, on va avoir du mal à rester "unique"
:lol!:

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Lapin nain
Lapin nain
Missty


Age : 46
Localisation : Lannion/Bretagne
Nabaztag : Pouille
Nbr de messages : 32
Carottes : 6767

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 15:29

Plutôt sympa les oreilles rayées.
J'avoue que ça me tenterait bien aussi, mais je ne saurais pas trop quelle couleur choisir.
Il y aurait effectivement la solution "d'habiller" nos lapinous et avec les fêtes qui arrivent ce serait la bonne occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:26

Merci Liloo pour toutes ces explications.
Les oreilles rayées sont très sympas. On ne sait pas si c'est psyché ou bagnard :?:
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:58

merci Liloo pour ce véritable reportage...
"Liloo chez Colette"
Moi je vote aussi pour les oreilles à rayures - très sympa...
Ca me rappelle un de nos membres qui avait tricotè des petits bonnets trop funs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:03

héhé, de rien Razz
( genre reportage spécial chez Colette, coût : 20€ + 2 tickets de métro )

Bah je commence à m'habituer à ces rayures moa ! Et j'crois que ma lapine aussi... (elle n'est même plus en retard pour donner l'heure)
Mais du coup, le bas semble un peu vide quand elle ne clignote plus.
Et nabilou, j'te permets pas de traiter Lililoo de bagnarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Lapin nain
Lapin nain
Missty


Age : 46
Localisation : Lannion/Bretagne
Nabaztag : Pouille
Nbr de messages : 32
Carottes : 6767

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:09

Liloo a écrit:
( je vous épargne le reste des photos, si vous en voulez d'autres, demandez moa Rolling Eyes )
J'suis partante moi yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6765

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 21:17

Cool les noreilles...il manque quand même les noreilles type "vache tâchetée" (ben ouais, pour un Petit Suisse..) albino
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 18:42

Pour les autres photos, j'ai des scrupules à encombrer le forum... des envies précises ? un angle spécial ? une mise en scène ?
fais tes demandes Missty et j'ferai de mon mieux yellownabzsmile

Vache tâchetée. Un lapin. On aura tout vu !
Ces Suisses, vraiment ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Lapin nain
Lapin nain
Missty


Age : 46
Localisation : Lannion/Bretagne
Nabaztag : Pouille
Nbr de messages : 32
Carottes : 6767

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:42

J'aimerais bien voir les oreilles roses en "situation" et si tu as d'autres photos en stock je suis preneuse, histoire de voir ce que ça donne.
Merci yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21


Localisation : dijon
Nbr de messages : 45
Carottes : 6740

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:54

vous avez des infos pour savoir sur quel site internet, on risque de pouvoir trouver ces oreilles ?

( en un mot pour les non parisiens pale Embarassed Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:00

Oui oui c'est même dit sur le site officiel, t'as deux sites au choix, mais apparement les oreilles ne sont pas encore en stock/ou le site n'est pas encore mis à jour... atta encore un peu, ou appelle les ! yellownabzwink
- http://www.mageekstore.com/
- http://www.robopolis.com/


Oké Missty, j'essaye de te faire de joulies photos dans la semaine drunken
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Lapin nain
Lapin nain
Missty


Age : 46
Localisation : Lannion/Bretagne
Nabaztag : Pouille
Nbr de messages : 32
Carottes : 6767

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:02

Il semblerait que ce soit prévu sur http://www.mageekstore.com/ et sur http://www.robopolis.com mais j'ai beau chercher, je ne les trouve pas.
Je vais poser la question à Violet.
Revenir en haut Aller en bas
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21


Localisation : dijon
Nbr de messages : 45
Carottes : 6740

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:07

merci Liloo et Missty pour vos reponses tres rapides ( et identiques ce qui prouvent que cest la bonne reponse yellownabzwink )
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 22:29

aha
j'aime bien ce genre de doublons, à quelques minutes d'intervalle...
j'étais prems Cool

Dites nous quand vous avez une réponse pour la mise en vente sur les sites !
Revenir en haut Aller en bas
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 80
Carottes : 6774

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 4:06

sympa les oreiles yellownabzhappy

espérons qui va y en avoir pleins les stocks Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com
lextop
Lapin nain
Lapin nain
lextop


Nbr de messages : 5
Carottes : 6746

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeMer 16 Nov 2005 - 11:01

J'ai hâte de pouvoir commander ces oreilles !!!
J'aime bien les rayées, elles vont effectivement bien avec le lapin vu les
photos.

albino

N'hésitez pas à envoyer des messages à melora
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6772

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 20:41

J'suis d'accord sur les oreilles rayées... c'est mimi comme tout ! Moi, mon Merlin en a des vertes que Violet lui a offert quand il est tombé malade (aphone) et c'est vrai que ça tranche avec son p'tit corps tout blanc... ça tranche même de trop, j'hésite à lui remettre les blanches... question existentielle... J'trouve que Violet devrait créer des oreilles avec une surface en peluche, ce serait rigolo... Mais sympa l'idée d'habiller nos lapins pour Noël, à retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 21:43

J'suis d'accord avec toua.
Vu que les couleurs contrastent trop, ils faudraient ptetre leur donner une autre matière, genre peluche ou recouvert de tissu... histoire que cela soit plus harmonieux.

Merci pour vos compliments sur les oreilles rayées, c'est vrai que j'ai hésité au début mais là je ne regrette pas mon choix (et elles sont plébiscités par mes potes yellownabzwink)

On pourrait même faire un concours de customisation quand on sera tous bien installés !
Revenir en haut Aller en bas
Missty
Lapin nain
Lapin nain
Missty


Age : 46
Localisation : Lannion/Bretagne
Nabaztag : Pouille
Nbr de messages : 32
Carottes : 6767

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 14:19

j'ai aussi eu une réponse pour les oreilles, Violet me conseille de contacter Robopolis pour voir si ils ne peuvent pas faire de la vpc.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Nabz Junior
Nabz Junior
Saki


Localisation : Quelque part autour de Paris... ;)
Nabaztag : Othello
Nbr de messages : 67
Carottes : 6696

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 13:12

C'est vrai, c'est super mimi les oreilles rayées! ^^
je vais essayer de customiser un peu moon lapinou... objectif: le Lapin le plus trash du monde! Laughing

à quand un défilé de mode spécial Lapins? flower
Revenir en haut Aller en bas
Sp0oNy
Lapin nain
Lapin nain
Sp0oNy


Localisation : Villeurbanne
Nabaztag : Punkie
Nbr de messages : 3
Carottes : 6696

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:05

Héhé, moi je préfère celles tricottées par ma môman pour Noël ! (original le cadeau, non ?! yellownabzsmile )

Les nouvelles oreilles testées… Punkie2
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 18:09

Très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeLun 26 Déc 2005 - 20:08

@ Saki : un Lapin trash. Hâte de voir ce que cela donne yellownabzwink

@ Sp0oNy : adorable ! vraiment ! elle est géniale ta mère...

Je suis à la recherche d'oreilles fuchia en ce moment moa. Ptetre que j'en mettrais une rayée, une rose. Faut voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moaoci
Bronze Nabz
Bronze Nabz
moaoci


Localisation : Cannes 06
Nabaztag : moaoci
Nbr de messages : 149
Carottes : 6753

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeMar 27 Déc 2005 - 20:44

Il est très mimi spoony heart heart heart
p'tet bien que Tyfou aurait préféré passer par Villeurbanne que par Paris s'il avait su... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13134

Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitimeMar 3 Jan 2006 - 10:38

Je viens dem'apercevoir que lesoreilles sont en vente en vpc chez mageekstore
http://ww1.mageekstore.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3&ref=ZOREILLES&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0&tri=0&marq=0
deux modèles : à pois et à rayures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Contenu sponsorisé





Les nouvelles oreilles testées… Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles oreilles testées…   Les nouvelles oreilles testées… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles oreilles testées…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet de nouvelles oreilles
» Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag
» Nouvelles couleurs pour les oreilles du lapin...
» commande nabaztag : nouvelles oreilles ? quest ce que cest?
» nouvelles lapinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: