| Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag | |
|
+17Emmy Flanagann Silverlapinou Selenya fcrozat Sushimimi yollena Tabatha goldotag marfab coxynell nabazland Guizmo MarcAurèle trukmus NaBoByZ -rh- 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6671
| Sujet: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 11:28 | |
| Salut, Depuis le temps que je les attendais, ils ont enfin exaucé mon souhait De nouvelles oreilles pour Nabaztag/tag sont en vente sur le Nabaztore! Nouvelles couleurs.. et elles sont brillantes (youpi). Y'en a aussi pour la St Valentin. Saint Valentin : http://store.nabaztag.com/fr/index.php?cPath=28 Oreilles en général : http://store.nabaztag.com/fr/index.php?cPath=24 C'est dommage, les rouges sont présentées en page d'accueil mais elles ne sont pas encore dispo... Pour ma part, j'ai commandé des vertes et des oranges. Je les attends avec impatience... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 11:31 | |
| Roh les coquinous, ils ne nous disent même pas ça présage de belles oreilles tout ça ! Merci pour l'info ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 12:03 | |
| Heureusement que tu es là -rh- sinon on s'en serait pas rendu compte Ce sont de belles oreilles qu'on a là
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 12:12, édité 1 fois | |
|
| |
MarcAurèle Lapin nain
Age : 41 Localisation : London Nabaztag : MarcAurele (V2) Nbr de messages : 36 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 12:10 | |
| Ca c'est vrai | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 13:35 | |
| OHHHHHHH des VEEEEEEERTES.... ben vouiiii il a l'air très joli ce vert ! _____________________________
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6528
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 13:41 | |
| Génial! Et les commentaires sont toujours aussi excellents "Amour tribal rime avec amour trivial" | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 13:59 | |
| J'ai bien une autre rime mais bon... | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 14:00 | |
| Vous jetez pas tous sur les oreilles sinon ils vont avoir trop de commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 14:01 | |
| Qui c'est qui va m'offrir une paire d'oreille orange ? | |
|
| |
goldotag Bronze Nabz
Age : 52 Localisation : Cape Town (afrique du sud) Nabaztag : Goldotag (v2) Nbr de messages : 214 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 14:49 | |
| Superrrr des roses....j'adore le rose lol | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 17:05 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Qui c'est qui va m'offrir une paire d'oreille orange ?
Celle qui t'aime plus que tout au monde... - Spoiler:
Ta maman
| |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 17:14 | |
| Arf il n'y en a toujours pas des rouges | |
|
| |
Sushimimi Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Préverenges - Suisse Nabaztag : Sushimimi (V2) Nbr de messages : 230 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 17:18 | |
| moi je craque pour celles avec les coeurs.... c'est mon côté romantique...hihi | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 18:22 | |
| - yollena a écrit:
- Arf il n'y en a toujours pas des rouges
On les voit sur la page d'accueil, mais elles ne doivent pas être encore arrivées en stock, je pense. Elles sont très récentes, même pas référencées chez les grands vendeurs de nabaztag. (à part pixmania qui vend les oreilles Saint Valentin) | |
|
| |
yollena Platinum Nabz
Age : 42 Localisation : yvelines Nabaztag : yollenae (V2) Nbr de messages : 1418 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 18:29 | |
| je veux des noreilles toutes rouge na | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mar 6 Fév 2007 - 18:57 | |
| Moi je veux que mes vertes et oranges soient expédiées bouhouhou | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Mer 7 Fév 2007 - 20:15 | |
| Chouette mes oreilles sont parties aujourd'hui, demain ou après demain je les aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 10:10 | |
| N'oublies pas de nous donner quelques photos | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 10:32 | |
| Oui, bien sûr! Normalement elles arrivent aujourd'hui, le suivi de la poste me dit qu'elles sont dans le camion pour la livraison. | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 12:26 | |
| Tu sais avec la Poste....... _____________________________
| |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 13:32 | |
| Ah oui ça je sais, j'ai fait des réclamations j'ai tapé sur leur direction... Je les connais | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 19:06 | |
| Bon je les ai bien reçues tout à l'heure, je retrouve mon appareil photo et j'en prends. | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 20:21 | |
| cherche vitttttttttttttteeeeeeeee veux voir (les orange surtout ) | |
|
| |
-rh- Lapin nain
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag Jeu 8 Fév 2007 - 21:25 | |
| Voilaaa : http://www.flickr.com/photos/remih/tags/nabaztag/
bon désolé mes photos sont pas géniales mais bon hein. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag | |
| |
|
| |
| Nouvelles oreilles spéciales Nabaztag/tag | |
|