Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| installation nabaztag avec freebox | |
| | Auteur | Message |
---|
eberhard Lapin nain
Nbr de messages : 1 Carottes : 6667
| Sujet: installation nabaztag avec freebox Mer 23 Aoû 2006 - 23:45 | |
| bonjour ,j'ai une connection wifi avec la freebox de type usb , d-link et je n'arrive pas a me connecter ,pouvez vous m'aider, merci beaucoup | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: installation nabaztag avec freebox Mer 23 Aoû 2006 - 23:54 | |
| Dis nous ce que tu as fait jusque là. Si tu n'as rien fait ça va pas nous aider.
La freebox n'est pas wifi par nature ? | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: installation nabaztag avec freebox Jeu 24 Aoû 2006 - 8:46 | |
| Non Doc', il faut avoir une carte wi-fi Free et la mettre sur la Freebox puis activer tout ça pour avoir une Freebox wi-fi | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: installation nabaztag avec freebox Jeu 24 Aoû 2006 - 10:02 | |
| Je pense que le doc a besoin de vacances alors erberhard, as-tu une carte wifi dans ta freebox? quand tu parles de wifi-usb, je suppose que tu parles pour ton pc? si c'est le cas il faut suivre (comme d'hab') le super tuto qui est làEt sinon, il faut d'abord activer le routeur, puis le wifi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation nabaztag avec freebox | |
| |
| | | | installation nabaztag avec freebox | |
|