Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Chic Planète ! rubrique humour | |
| | Auteur | Message |
---|
koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6673
| Sujet: Chic Planète ! rubrique humour Jeu 24 Aoû 2006 - 21:41 | |
| Je me lance moi aussi dans les Cast... L'idée générale c'est de diffuser vos messages délirants, déprimants ou informatifs c'est comme vous les souhaitez... Mais pour ça il me faut un max d'abonnés et des personnes qui ont des choses à dire et qui veulent les dire...
Donc comme c'est tout frais comme projet, pour faire vivre ce cast en attendant un réel développement je vais diffuser mes délirs perso, les passages marquants (ou completement inutiles) de la TV, des blagues (de blondes le plus souvent j'en raffole) et pleins d'autres choses au gré de mes humeurs et de mon temps libre...
Un site web est en preparation (ou y'aura le programme des diffusion de la semaine), je vous en direz plus prochainement...
Si vous êtes interessé abonnez-vous et si vous voulez vous donner à fond n'hésitez pas à m'envoyer vos mp3 etc
Edit Landry : Pour s'abooner c'est ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/nabcast_subscribe_edit.jsp?flag=edit&nabcastid=461 | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Jeu 24 Aoû 2006 - 23:22 | |
| Moi je trouve juste dommage que ça soit pas ta voix | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6880
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Dim 3 Sep 2006 - 13:06 | |
| - TitePeci a écrit:
- Moi je trouve juste dommage que ça soit pas ta voix
+1. D'ailleurs, je ne m'abonne pas aux nabcats TTS, je trouve ça trop impersonnel. | |
| | | koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Lun 4 Sep 2006 - 8:41 | |
| | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Lun 4 Sep 2006 - 8:57 | |
| TTS... Text to Speech... Du texte à la parole... Synthèse vocale... _____________________________
| |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Lun 4 Sep 2006 - 22:46 | |
| J'ai cru entendre une tite voix? | |
| | | koukouine Lapin nain
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Mar 5 Sep 2006 - 8:43 | |
| une ptite oui bon un peu traficotée mais c'est la mienne quand même... | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6880
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Mar 5 Sep 2006 - 20:16 | |
| - koukouine a écrit:
- une ptite oui bon un peu traficotée mais c'est la mienne quand même...
Je m'inscris de ce pas alors :-) | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour Mer 6 Sep 2006 - 11:16 | |
| Vouip, c'est mieux de le faire avec ta voix Vais pas dire que j'm'inscris de ce pas alors vu que TitePeci nous a déjà inscrit depuis longtemps _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chic Planète ! rubrique humour | |
| |
| | | | Chic Planète ! rubrique humour | |
|