| Idée de Nabacast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6712
| Sujet: Idée de Nabacast Dim 9 Juil 2006 - 21:43 | |
| Bonjour, Tout d'abort j'aimerais savoir qui commente le foot ? J'aime beaucoup et je voulais lui dire. Ensuite, après 1 week-end de coloc avec mon ami au grandes oreille, j'aimerais moi aussi faire un Nabacast. Mais avant de me lancer, je souhaiterais vous parler de deux choses : -Premièrement y a t'il des gens interessé. Je m'explique, j'ai beaucoup de music sur mon disque dur et j'aimerais en partager. Une par jour, heure fixé par vote et titre fixé par vote lui aussi. -On arrive donc a mon deuxième point, une âme charitable pourrais me mettre à disposition un sit clé en main ? Je n'y connais pas grand chose et je peux me débrouiller pour maintenir le site mais la création... Je ne demande pas un site exeptionnel, juste une interface avec menu déroulant où je gère mes titres. Et un classement des titres choisi par les abonné. Voilà, surtout dites moi franchement ce que vous en pensez car je voudrais embeter personne pour rien. Je sais qu'un site ne ce fait pas en claquant des doigts. Bonne fin de match VIVE LA FRANCE et bonne soirée | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 10:16 | |
| C'est ZeVoice qui commentait les matchs... T'es pas le premier a le remarquer | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 10:23 | |
| Techniquement je ne sias pas t'aider mais si ton projet se concrétise je participe volontier à le faire vivre en votant, votant, votant car la mouzik j'adoooore ^_^ | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 10:50 | |