| Idée de Nabacast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6712
| Sujet: Idée de Nabacast Dim 9 Juil 2006 - 21:43 | |
| Bonjour, Tout d'abort j'aimerais savoir qui commente le foot ? J'aime beaucoup et je voulais lui dire. Ensuite, après 1 week-end de coloc avec mon ami au grandes oreille, j'aimerais moi aussi faire un Nabacast. Mais avant de me lancer, je souhaiterais vous parler de deux choses : -Premièrement y a t'il des gens interessé. Je m'explique, j'ai beaucoup de music sur mon disque dur et j'aimerais en partager. Une par jour, heure fixé par vote et titre fixé par vote lui aussi. -On arrive donc a mon deuxième point, une âme charitable pourrais me mettre à disposition un sit clé en main ? Je n'y connais pas grand chose et je peux me débrouiller pour maintenir le site mais la création... Je ne demande pas un site exeptionnel, juste une interface avec menu déroulant où je gère mes titres. Et un classement des titres choisi par les abonné. Voilà, surtout dites moi franchement ce que vous en pensez car je voudrais embeter personne pour rien. Je sais qu'un site ne ce fait pas en claquant des doigts. Bonne fin de match VIVE LA FRANCE et bonne soirée | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 10:16 | |
| C'est ZeVoice qui commentait les matchs... T'es pas le premier a le remarquer | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 10:23 | |
| Techniquement je ne sias pas t'aider mais si ton projet se concrétise je participe volontier à le faire vivre en votant, votant, votant car la mouzik j'adoooore ^_^ | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 10:50 | |
| moi je risque d'ici peut de conséder un site, tout neuf, trés peu servi (mais pourtant drôlement bien !) sniffff.... |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Davrent Lapin nain
Age : 44 Localisation : Marseille 14ième Nabaztag : Davrent Nbr de messages : 36 Carottes : 6712
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Lun 10 Juil 2006 - 12:18 | |
| En tout cas, je vous remercie de votre participaion J'espère vraiment trouver uelqu'un pour m'aider pour le site. Vous savez si les site gratuit genre "voila" ou "wanadoo" accepte les menu déroulant et les vote ? Encore merci | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mar 11 Juil 2006 - 21:38 | |
| Pourquoi personne d'autres me répond... Si cela n'interesse que 2 personnes, dites le moi et j'oublie mon idée. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mar 11 Juil 2006 - 22:08 | |
| Si tu fais un nabcast musical, je m'inscrirai d'office | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mar 11 Juil 2006 - 22:27 | |
| Merci Tu peux m'aider pour mon site ? Ou connais tu quelqu'un qui pourrais peut-être ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mar 11 Juil 2006 - 22:29 | |
| Moi je sais pas aider mais Panda il pourrait le faire Le problème c'est qu'il n'a pas beaucoup de temps alors faut voir :| Tu peux lui envoyer un PM pour voir avec lui (Pseudo: BigPanda) Courage pour ton nabcast | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mer 12 Juil 2006 - 12:38 | |
| merci beaucoup pour ton aide A y es je viens de lui envoyé un MP. | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mer 12 Juil 2006 - 12:59 | |
| De rien J'espère que ça ira | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6933
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mer 12 Juil 2006 - 16:57 | |
| faire voter tous les jours ? Ca fait peut-être bcp.. pourquoi pas faire voter pour une liste de 7 titres diffusés pendant la semaine (à raison d'un par jour).. tu auras plus de chance d'arriver à un nombre de vote significatif... et non, je peux pas t'aider.. j'essaye déjà de m'aider moi même et c'est pas facile | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Mer 12 Juil 2006 - 18:40 | |
| C'est pas grave au moins tu donne ton avis Il est vrai que je pensait à des votes en avance. Toute la semaine pour la semaine suivante. Les 7 titres les plus voté gagne. J'ai fait une demande d'ouverture de site sur www.example.com et j'attend mes codes d'activation par la poste. Après j'essayerais de me debrouiller si je ne trouve pas d'aide. Je vous tiens informés | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Jeu 13 Juil 2006 - 12:31 | |
| A y es Panda m'a répondu et me propose son aide Donc rdv d'ici un mois ou deux je pense pour l'abonnement | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Jeu 13 Juil 2006 - 17:11 | |
| Génial | |
|
| |
koukouine Lapin nain
Localisation : strasbourg Nabaztag : koukouine Nbr de messages : 37 Carottes : 6670
| Sujet: chic planete Dim 20 Aoû 2006 - 9:19 | |
| moi j'aurais l'intention de creer un cast dédié au possesseurs de nabaztag...
Je m'explique : ce serait à vous de m'envoyer vos dedicaces, vos coup de coeur ou vos coup de gueule, vos opinions sur tout ce que vous voulez soit en mp3 ou texte et moi je les enregistre en Mp3 avec ma super voix
Et j'aiemerais organisé des jeux à heure fixe du genre replique de film ou morceau de musik ou qui a dit quoi
Qu'est ce que vous en pensez ? Je suis deja inscrite dans la rubrique des nabcast\ actualités
J'attends vos reactions et eventuellement vos participations pour que vive ce projet ! | |
|
| |
Davrent Lapin nain
| Sujet: Re: Idée de Nabacast Dim 20 Aoû 2006 - 9:36 | |
| Bonjour, L'idée est interessante Ton Lapin deviendrais le porte parole de notre communauté !!! lol Si je peux faire quelques chose pour t'aider à le mettre en place, dis moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Nabacast | |
| |
|
| |
| Idée de Nabacast | |
|