Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créer des nabacast

Aller en bas 
AuteurMessage
Yushi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Amiens
Nbr de messages : 10
Carottes : 5748

Créer des nabacast Empty
MessageSujet: Créer des nabacast   Créer des nabacast Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:01

hello ! nabzasking

Je n'arrive pas à creer de nabacast, lorsque je le crée je met le fichier mp3, je lui donne un nom mais je n'arrive pas à le diffuser, pouvez vous m'aider, je pense que ce que je veux faire est simple, il me manque juste la technique:

Je voudrais que mon lapin demande a ma femme tt les matins si elle va bien et si elle a bien dormi genre le mettre à une heure précise idem pour le soir quand elle rentre.

Pouvez vous m'aidez à créer mon nabascat ?

Merci d'avance nabzjump
Revenir en haut Aller en bas
Yushi
Lapin nain
Lapin nain



Age : 42
Localisation : Amiens
Nbr de messages : 10
Carottes : 5748

Créer des nabacast Empty
MessageSujet: Re: Créer des nabacast   Créer des nabacast Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:42

RE !
En fait j'ai réussi a le publier, il suffisait de mettre l'adresse avec le nom de mon cast, mais lorsque je lui donne une heure de publication il ne le fait pas ????

Help me please
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer des nabacast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de Nabacast
» creer nabcast
» Créer ses stickers
» Créer mon Nabcast
» Les nouvelles oreilles testées…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: