Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| creer nabcast | |
| | Auteur | Message |
---|
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: creer nabcast Ven 14 Sep 2007 - 19:37 | |
| Bonjour je voudrai creer un nabcast mais un probleme se pose.. Je me vois mal enregistrer ma voix en mp3 tout les soirs pour la diffuser sur nos nabz préferé!
Alors avez vous une solution? Existe t'il un petit logiciel pour que ce que j'écris soit lu?
Merci d'avance... | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: creer nabcast Ven 14 Sep 2007 - 21:27 | |
| http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal
c'est pas un logiciel mais une sortie vocale.. tu enregistre ta sortie son ...
mais en meme temps dans ton nabcast tu peux diffuser du tts _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Jessica81 Nabz Junior
Age : 41 Localisation : Du coté d'Albi, sud-Ouest Nabaztag : SweetPeanut Nbr de messages : 51 Carottes : 6291
| Sujet: Re: creer nabcast Ven 14 Sep 2007 - 22:33 | |
| Ou sinon, dans ta rubrique "messages", tu tapes ton texte, et puis tu enregistres dans tes mp3 persos ... Ca t'evites d'avoir à lancer d'autres applications .. | |
| | | pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: creer nabcast Sam 15 Sep 2007 - 0:16 | |
| Merci beaucoup!! Je vais pouvoir imaginer un nouveau nabcast comme cela.. Mais avant il faut que je trouve quoi!! | |
| Sujet: Re: creer nabcast Sam 10 Nov 2007 - 16:47 | |
| Re kikoo!! Je vous adore vous répondez si bien aux questions que j'en pose des nouvelles!! Mon nabcast sur le foot, je voudrai l'améliorer mais je suis confronté à un problème! En effet je n'arrive pas à faire des textes long...pas plus de 400 caractères, c'est court.. Je suis abonné à certains nabcast qui arrive a faire parler mon pynoo 45 secondes, alors je me dis, quel est le truc?? Merci de me répondre!! ps:phabrysse j ai pas compris le tts comment qu'on fait?
MICIMICIMICIMICIMICI | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: creer nabcast Sam 10 Nov 2007 - 18:55 | |
| Si tu es sur pc, tu peux utiliser audacity pour enregistrer ton message lu par ton lapin. Ca va enregistrer le son qui sort directement de ta carte son. Tu pourras ainsi enregistrer ton nabcast en plusieurs partie et ensuite assembler les différentes parties avec audacity. | |
| Sujet: Re: creer nabcast Lun 12 Nov 2007 - 18:24 | |
| Je viens d'essayer et c'est vrai que ce petit logiciel est génial, je vais en gagner du temps!! merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creer nabcast | |
| |
| | | | creer nabcast | |
|