Voilà en mes beaux jours de repos bien mérité j'ai pensé qu'il n'y avait pas d'API qui permettait de voir si le lapin que l'on veut contacter n'est pas "mis en veille" qu'il ne fait pas un gros dodo et que le message sera transmis à temps. J en'ai aucune idée si cela est possible ou à ma plus grande erreur déjà fait. Mais je voulais vous faire part de ça !!
Bonne fin de journée à tous bande de nabziens !
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
Sujet: Re: Une idée Jeu 9 Nov 2006 - 21:06
Voilà qu'il a des idées, maintenant qu'il n'est plus stagiaire..
UP !
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
Sujet: Re: Une idée Jeu 9 Nov 2006 - 21:55
Bin s'il est plus stagiaire, qui va aller nous chercher les cafés et faire les photocopies? :-(
Félicitations pour ton CDI Nobobyz :-D
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
Sujet: Re: Une idée Jeu 9 Nov 2006 - 22:08
C'est bien le problème, il va falloir trouver quelqu'un d'autre
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
Sujet: Re: Une idée Ven 10 Nov 2006 - 14:39
Le problème, c'est qu'il me semble que l'API ne permet pas du tout de savoir ça Peut-être dans une prochaine version de l'API (ça serait chouette, c'est clair ) mais pour l'instant, rien ne permet d'obtenir ce genre d'info