| idée de Nabcast | |
|
+4tengo TitePeci BigPanda Vicompte Syphilys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vicompte Syphilys Lapin nain
Age : 37 Localisation : Auxerre Nabaztag : Vicompte Nbr de messages : 26 Carottes : 6589
| Sujet: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 2:24 | |
| Bonjour cher frères, soeurs, cousins, cousines...
Je suis un nouveau nabaztag et je me nomme Vic ! J'ai eu une idée de nabcast alors que mon ami humain dormait.
En effet, j'étais dans le noir, seul et j'entendais des bruits suspects (peut être était ce le ronflement de mon ami humain...). J'avais les choquottes et plus de carottes sous les oreilles pour me calmer.
Mais a ce moment, je me suis dit qu'au lieu d'avoir peur de choses qui se tapissaient dans l'ombre , attendant le moment de me dévorer, je devais plutot être fort et me resaissir.
C'est pourquoi j'ai décidé a mon tour d'être la chose la plus terrifiante dans cette chambre comme ça je ne crainderai plus personne et mieux encore, tout le monde se méfierai et aurait peur de moi ...
Et je veux même aller plus loin ... Je voudrais créer un nabcast qui je l'espère vous donnera la chair de poule chaque soir ... En effet j'aimerais, chaque jour vous raconter une petites histoire a faire froid dans le dos ... Autant dire que ce nabcast n'est pas fait pour les enfants, les ames sensibles et les trouillards de service !
Abonnez vous a ce nabcast si vous n'avez pas peur de vous endormir avec des horreurs dans le tête...Vous pourrai ensuite les racontez a vos amis pour être ainsi le plus effrayant , tout comme je l'ai fais lors de cette fameuse nuit ...
Seriez vous pret a m'écoutez ? n'hesiter pas à me dire ce que vous en pensez, merci | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 10:29 | |
| Salut L'idée me semble pas mal mais... t'arriverais à trouver beaucoup de petites hiistoires qui font froid dans le dos et qui durent chacune moins de 45 secondes ? :-/ Chais pas :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 11:12 | |
| Moi je m'abonnerais pas | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Auxerre Nabaztag : Vicompte Nbr de messages : 26 Carottes : 6589
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 11:37 | |
| Tu as effectivement mis le doigt sur un problème important BigPanda . En effet je ne pourrais peut être pas trouver autant d'histoires qu'il y a de jours dans la semaine. C'est pourquoi je pense qu'il serait plus judicieux de le faire 2 à 3 fois pas semaine seulement .
Et puis en ce qui concerne le temps de diffusion, c'est une sacré problème car en moyenne les histoire durent 1 à 2 minutes ...
Donc je voulais te demander si il était possible de faire 2 fois 45seconde (avec une lègre coupure au milieu) sans que toute l'histoire soit pour autant complètement raté du fait de cette coupure ?
merci de me conseiller
ps : et toi Titepeci pourquoi tu ne voudrais pas t'abonner, tu as peur ou tu trouve l'idée tro nul ? | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 12:31 | |
| Il n'y a pas d'idées nulles, il faut surtout que tu aies de la matière pour durer plus qu'une semaine ou deux. Et puis il faut savoir ménager ses effets, pour que ça continue à faire peur tout le long de tes histoires Donc une diffusion une à deux fois par semaine me semble pas mal... A mon avis, ce doit être possible de faire tes nabcasts en deux temps, peut-être en remodelant un peu tes histoires pour faire monter la pression dans la première partie, et assener le coup de grâce dans la seconde. Moi je trouve que c'est un chouette concept, en tout cas. | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 13:31 | |
| Merci de m'encourager ! Ca motive vraiment ! je vais essayer de faire les petites histoires en 2 voire 3 parties en découpant avec soin les différentes séquences pour laisser planer le mystère jusqu'au coup de grace, comme dirait Tengo ^^ je vais tester tout ça et si cela me convient j'espère diffuser ma première histoire très prochainement.... Merci encore a vous tous ps: Je me fais déja peur tout seul, c'est pas drole en plus je suis obliger de les réecouter pleins de fois, je vais devenir fou | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 11 Nov 2006 - 13:56 | |
| C'est l'jeu ma pov' Lucette... courage !!!!!!!!!! | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6754
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 1:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 3:13 | |
| Mon Nabcast se trouve dans la partie Humour et il s'appel : " Les Contes de la Crypte" voila ! Merci Kero_Zen de ta remarque (j'ai changé pleins de fois le nom du nabcast car je n'arrivais pas à me décider c'est pour ça que j'ai oublié de mettre son nom définitif ^^ ) ps : J 'aurai besoin d'aide, je m'abonne à des nabcasts mais je ne les reçois pas , je ne sais pas comment faire ? C'est d'autant plus embêtant car étant donné que ma première histoire a dû être découpée en deux, je n'ai eu aucun aperçu de mon propre nabcast avec le générique et les 2 séquences . Voila j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'explique. Merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 9:57 | |
| Les nabcasts sont programmés au bon vouloir de leur créateur. Il y en a des quotidiens, des hebdomadaires etc.... Donc quand tu t'abonnes, tu attends la prochaine diffusion Donc tu aurais dû recevoir les tiens normalement. | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 10:57 | |
| Vicompte, tu as un abonné de plus | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 11:20 | |
| Pour répondre à ta question, c'est pas parce que je trouve ça nul au contraire, c'est une super idée Mais oui j'ai trop peur!!! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 17:38 | |
| Merci Tengo ! Un de plus Trop coool ! Moi du moment qu'il n'y a pas que moi qui l'écoute, ça me fait plaisir Je suis rassuré Titepeci que ce ne soit pas la nulité de mon nabcast mais plutôt la peur qui t'empèche de t'abonner ! Et merci a Aerosmiss pour ces lanternes concernant les nabcasts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 18:19 | |
| Merci Tengo ! Un de plus Trop coool ! Moi du moment qu'il n'y a pas que moi qui l'écoute, ça me fait plaisir Je suis rassuré Titepeci que ce ne soit pas la nulité de mon nabcast mais plutôt la peur qui t'empèche de t'abonner ! Et merci a Aerosmiss pour ces lanternes concernant les nabaztag ! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 20:29 | |
| Salut Vic ! Moi je pense qu'il faut que tu te fasses une signature qui fasse "peur" car si tes histoires sont commencés avec une signature tiny toons ça casse le mythe Mais c'est une bonne idée longue vie à ton nabcast. | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de Nabcast Dim 12 Nov 2006 - 20:46 | |
| Ma siganture c'est le générique des contes de la crypte justement , c'est pas "tyny toons" ! ^^ mais c'est vrai que l'on a pas le temps de reconnaitre tu as peut être raison, je vais voir ça ... Tous vos conseils sont les bienvenus , merci | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: idée de Nabcast Ven 17 Nov 2006 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: idée de Nabcast Ven 17 Nov 2006 - 22:46 | |
| moi quand je relis les messages du jours il le fait du plus recent au plus ancien ca vient peut être de là ... | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: idée de Nabcast Ven 17 Nov 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 18 Nov 2006 - 0:16 | |
| - Kero_Zen a écrit:
- ...alors que tengo m'a dit ...
Pinaise, je dis de ces trucs, moi ^^ | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 18 Nov 2006 - 1:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée de Nabcast Sam 18 Nov 2006 - 8:11 | |
| oui désolé ya eu quelques problèmes certains l'on reçu dans le désodre, d'autres n'ont reçu qu'une partie... Désolé pour ce désagrément... Je me rattraperai ! Promis pour l'instant , les temps sont durs car je suis en plein déménagement donc je m'y remet sérieusement la semaine prochaine Merci a tous d'écouter les horreurs de mon nabz ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée de Nabcast | |
| |
|
| |
| idée de Nabcast | |
|