| Tabatha est en deuil... | |
|
+12karotte aerosmiss MaitrePo zefram TitePeci BigPanda Biscuit Psychocat Toucool marfab trukmus Tabatha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 11:05 | |
| IN MEMORIAM Merci a Macaille & Macouille pour leurs services rendus...leurs bons oeufs nous ont gate, ma p'tite famille et mes proches... Ces bons oeufs qui ont permis a Tab de passer l'etape 2 du Nabazgame... Je ne les oublierai jamais...mes premieres poules... Je conchie les renards, ces enc**és de leur race ! A noter: retrouver ma pelle pour receptionner ce batard ce soir quand il viendra rechercher le deuxieme cadavre | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 11:17 | |
| Je suis vraiment désolée pour tes poules! pour avoir goûté aux joies des oeufs fraichement pondus pendant mes quelques jours de vacances, je comprends ta colère envers ces de renard. allez, un petit pour te remonter le moral ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 11:41 | |
| C'est pas un forum sur les lapins communiquants ?
Tab, toutes mes condoléances pour tes poules. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 12:20 | |
| Rest in peace les poules. | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 12:32 | |
| Bon maintenant je n'ai plus qu'à rappeler le renard... M;) PS : Tab comment vas-tu faire sans? Déjà que tu n'en avais qu'une!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû 2006 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Biscuit Lapin nain
Nbr de messages : 4 Carottes : 6673
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 13:02 | |
| Zut, c'était les tiennes ... Désolé alors. M'enfin j'avais un p'tit creux et leur présence fut la bienvenue. Je peux te proposer des coiffures à base de plumes, ou de somptueux ornements, comme des abats-jour, etc Non ? | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 13:29 | |
| Pov'poules Et pov'tab Et méchant renard (y'a des renards en Belgique ? :| ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 13:30 | |
| C'est triste Toutes mes sincères condoléances... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 15:40 | |
| Y a plein de renards en Belgique...et y en a encore plus depuis que l'Universite de Louvain La Neuve (a cote de chez moi ) en a lache un paquet pour repeupler (avec des specimens vaccines contre la rage)... Merci aux serieux et Prout aux autres | |
|
| |
zefram Lapin nain
Localisation : paris Nabaztag : zefram Nbr de messages : 31 Carottes : 6677
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 15:43 | |
| Pov' poules ! Suis triste pour toi... Ça m'enquiquinerait moult si un renard boulottait mes félins (quoique... Ces couillons-là ont pris l'habitude de me réveiller tôt en ce moment). Un conseil : planque ton lapin. Il pourrait servir de snack à un renard communicant. | |
|
| |
MaitrePo Bronze Nabz
Age : 48 Localisation : Toulouse Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag) Nbr de messages : 139 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 21:36 | |
| - Tabatha a écrit:
IN MEMORIAM
Merci a Macaille & Macouille pour leurs services rendus...leurs bons oeufs nous ont gate, ma p'tite famille et mes proches...
Ces bons oeufs qui ont permis a Tab de passer l'etape 2 du Nabazgame...
Je ne les oublierai jamais...mes premieres poules...
Je conchie les renards, ces enc**és de leur race !
A noter: retrouver ma pelle pour receptionner ce batard ce soir quand il viendra rechercher le deuxieme cadavre ... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 30 Aoû 2006 - 22:12 | |
| Ooooh c'est triste Tab' Vazy venge-toi et fais-toi un beau col en renard!!! | |
|
| |
karotte Bronze Nabz
Localisation : les pennes mirabeau Nabaztag : karottene (V1) et jaccobette (V2) Nbr de messages : 112 Carottes : 6815
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 31 Aoû 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 31 Aoû 2006 - 8:17 | |
| en même temps elles étaient pas Wifi celle là ? Toutes mes condoléances ? Y a une messe de prévu ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 31 Aoû 2006 - 9:59 | |
| - grenouillekamikaz a écrit:
- en même temps elles étaient pas Wifi celle là ?
Toutes mes condoléances ? Y a une messe de prévu ? Keske c'est que cet avatar de merde??? La poule qu'il avait laisse n'avait plus de tete..burk... | |
|
| |
grenouillekamikaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 31 Aoû 2006 - 10:11 | |
| euh....un hommage ! sinon je peux prendre ça si tu veux : Lequel préferes tu ?? | |
|
| |
Look Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Asniére sur seine Nabaztag : Look Nbr de messages : 51 Carottes : 6860
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 12:05 | |
| Arf !!!
C'est triste pour les poulles....
Mais en même temps c'est beau un renard....
Dommage que les renard ne soient pas herbivore !
@++
PS : Toute mes condoléances | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 13:28 | |
| - Citation :
- Les volailles à nouveau confinées
A l'approche de la période des migrations d'oiseaux, l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire va réactiver les mesures de confinement de volailles du printemps dernier, afin de prévenir une éventuelle infection par le virus de la grippe aviaire, a annoncé l'Afsca dans un communiqué. Rien a foutre | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 13:47 | |
| A l'écoute en ce moment :
Jimmy Hendrix - Foxy Lady | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 14:28 | |
| Tab t'as prévu de déménager une fois du coté de Montbéliard ??? ou Belfort ??? : http://fr.news.yahoo.com/04092006/202/pres-de-belfort-le-contrat-poule-rapproche-eleveurs-et-consommateurs.html
Près de Belfort, le "contrat poule" rapproche éleveurs et consommateurs
ETUEFFON (AFP) - Devenir propriétaire d'une poule dont six oeufs vous sont livrés à domicile chaque semaine pendant dix mois: le "contrat poule", proposé par un éleveur d'Etueffont, rencontre un succès croissant, notamment depuis la crise de la grippe aviaire.
"En quinze jours, on vient de passer de 300 à 600 clients. On ne s'attendait pas à une telle réussite", se réjouit Eric Walger, 44 ans, propriétaire d'un élevage de 7.000 poules et concepteur de ce contrat d'un genre nouveau.
Moyennant la somme de 52 euros, le souscripteur du "contrat poule" devient propriétaire d'une poule, reçoit à son domicile chaque semaine six oeufs frais pendant une période de dix mois à l'issue de laquelle sa poule lui est restituée, vivante ou prête à être cuisinée.
Pendant toute cette période, le client peut se rendre dans l'exploitation, s'enquérir de l'état de sa poule et vérifier dans quelles conditions elle est élevée. "Certains clients finissent par s'attacher à leur poule", s'amuse l'éleveur.
"Avec la mondialisation et la crise de la grippe aviaire, les gens ont envie de savoir ce qu'ils ont dans leur assiette. Mais ils n'ont pas le temps ou le réflexe de venir acheter directement leur nourriture dans les exploitations. Avec le +contrat poule+, c'est nous qui allons vers eux", avance M. Walger pour expliquer le succès de ce concept né il y a quatre ans mais qui connaît un engouement récent.
Aujourd'hui, les livraisons d'oeufs sont limitées à un petit périmètre autour de Montbéliard et Belfort. Mais M. Walger et son épouse veulent voir plus loin: "Si on trouve des partenaires financiers, on sera en mesure de livrer des oeufs frais en région parisienne". | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 15:20 | |
| Excellent concept... Mais j'ai pas de poules... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 15:44 | |
| Wow... C'est génial le contrat-poule !
C'est pissible pour 52€/mois de faire un contrat-poule spécial Tab&Touc Still Pimpin? des slaves, des bélarusses, nimporte, on s'adaptera | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 15:47 | |
| Mon virement est pret | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 17:47 | |
| Ok mais à ce prix là, on veut des poules de luxe. Et 6 fois par jour se faire gober les oeufs crus.
OMG keskimariv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... | |
| |
|
| |
| Tabatha est en deuil... | |
|