| Tabatha est en deuil... | |
|
+12karotte aerosmiss MaitrePo zefram TitePeci BigPanda Biscuit Psychocat Toucool marfab trukmus Tabatha 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toucool Nabazteur/trice
Nbr de messages : 2531
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 17:47 | |
| Ok mais à ce prix là, on veut des poules de luxe. Et 6 fois par jour se faire gober les oeufs crus.
OMG keskimariv | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 18:04 | |
| Euh, les 52€c'est par mois hein...chuis pas pete de tunes comme touc moi... Mais j'veux bien qu'on m'gobe les oeufs aussi hein!!!! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mar 5 Sep 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13342
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 6 Sep 2006 - 11:19 | |
| AMA Guiz' X'D _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 6 Sep 2006 - 13:53 | |
| toutes mes condoléances pour tes regretées poules tab et pour ces saletés de renards | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 6 Sep 2006 - 19:20 | |
| Bon c'est vrai que les renards sont remplis de puces, mais de là à les traîter de saletés... Heureusement qu'il y en a encore des renards, ils sont nécessaires à l'équilibre de cette chaîne alimentaire si agressée de nos jours...
Bon, je compatis complètement à la peine de Tabatha, on s'attache à des poules même si elles font partie des animaux les plus cons de la planête.
Pour relever la tête je pense qu'on pourrait penser à ces deux nobles volailles mortes en se battant contre les lois universelles de la Nature alors que 99,67% de leurs soeurs et cousines vivent et meurent sans aucun panache pour remplir des petites barquettes en polystyrène cellophané...
Respect les poules, vous resterez dans nos coeurs, reposez en paix, vous l'avez bien méritée. Respect le renard, t'as fait ton taf, fais gaffe à bien regarder à droite et à gauche quand tu traverses la route. | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 6 Sep 2006 - 19:37 | |
| touc je sais très bien que le renard est utile dans la chaine alimentaire !! mon message n'est que pour compatir au GRAND malheur de Tab (je suis contre la vraie fourure animale et contre la chasse) aller encore un petit mot rien que pour toi Tab: viiiiiiive les POOOOOOUUUULES | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Mer 6 Sep 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 7 Sep 2006 - 9:59 | |
| - Toucool a écrit:
- fais gaffe à bien regarder à droite et à gauche quand tu traverses la route.
Ca c'est clair... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 7 Sep 2006 - 10:09 | |
| quoi tab ??? tu serais capable d'écraser cette bete (qui à près tout ne faisait que son boulot de renard: se nourir comme sa maman lui a appris???? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 7 Sep 2006 - 10:33 | |
| Bah peut être que la maman de Tab lui a appris à ecraser les renards? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| |
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... Jeu 7 Sep 2006 - 18:35 | |
| Ce n'est pas du renard mais du crapaud mais ça doit se valoir, non? M;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabatha est en deuil... | |
| |
|
| |
| Tabatha est en deuil... | |
|