Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| information | |
| | Auteur | Message |
---|
Tempura Lapin nain
Localisation : Bxl - Belgique Nabaztag : Tempura Nbr de messages : 12 Carottes : 6662
| Sujet: information Ven 1 Sep 2006 - 23:15 | |
| Bonjour a tous,
voila je viens de decouvrir ces chers lapinous et j'en suis deja presque fan.
mais une question me trotte dans la tete avant un (tres) probable achat...
Etant la seule personne de mon entourage a envisager d'acheter ( ou à connaitre) un nabaztag (pour le moment j'espere) je voulais savoir si mes amis pourraient quand meme m'envoyer des messages pas mails ou autres (j'habite en belgique) ??? Ce n'est pas tres clair sur le site officiel je trouve...
merci beaucoup. Et à bientot peut etre en tant que conquise... :p | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: information Sam 2 Sep 2006 - 6:13 | |
| Coucou Oui tes ami(e)s pourront t'envoyer des messages sans problèmes.. Deux options s'offrent à toi : 1 : tu t'abonnes aux services full friend rabbit sur le site http://www.nabaztag.com et là, tes amis peuvent t'envoyer autant de messages, mp3 qu'ils veulent par mail (il suffit d'écrire le message dans l'objet du mail et ton lapin te le dira) ou via le site nabaztag. Ca coûte je crois bien un peu moins de 6€/mois. 2 : Des petits malins ont crée des programmes externes (dits A.P.I) que tu mets sur une page web et qui permettent à tes amis de t'envoyer des messages gratuitement. Par contre, ça ne sera que des messages écrits, pas de musique possible. Voilà, j'espère t'avoir aidé. Bonne journée | |
| | | Tempura Lapin nain
Localisation : Bxl - Belgique Nabaztag : Tempura Nbr de messages : 12 Carottes : 6662
| Sujet: Re: information Sam 2 Sep 2006 - 10:00 | |
| merci beaucoup... cela va jouer dans ma decision d'achat ou non... bonne journee a toi aussi | |
| | | Kuskilllman Lapin nain
Nabaztag : Eléa Nbr de messages : 9 Carottes : 6664
| Sujet: Re: information Sam 2 Sep 2006 - 10:44 | |
| Perso j'ai choisi la 2em options, c'est très pratique c'est rapide à mettre en place et ça marche très bien, sauf quand les serveurs sont surchargés. PS: je suis aussi de belgique et ça fonctionne nickel . (a part qu'il me dit que je devrais avoir plus d'amis ) ^^ | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: information Sam 2 Sep 2006 - 10:47 | |
| En même telmps, grâce à Starzik qui permet d'envoyer gratuitement des cartes musicales sur les nabz, la possibilité d'envoi de musiques via les softs API n'est plus trop manquante _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: information | |
| |
| | | | information | |
|