Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 information sur les travaux des serveurs !

Aller en bas 
+4
roulette
timakette
Phabbrrysse
panawouane
8 participants
AuteurMessage
panawouane
Bronze Nabz
Bronze Nabz
panawouane


Age : 48
Localisation : Chatellerault (86)
Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)
Nbr de messages : 146
Carottes : 6418

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:26

Bonsoir tout le monde

je sais que pour le moment les serveurs sont en rade et je prend mon mal en patience ^^
Mais une question me trote quand même dans la tête... Ou peut on trouver les informations concernant les travaux et/ou pannes des serveurs.
J'ai lu quelques posts et je suis tombé sur ce site : http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ ( j'espere ne pas faire de pub lol) mais le site est en anglais yellownabzitslife
Il y a un autre site ou je pourrais trouver ces infos ?

Merci par avance de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:35

Le site fait les 2 langues en même temps ... l'article est quasiment toujours fait en anglais puis en francais !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
timakette
Lapin nain
Lapin nain
timakette


Localisation : Munich
Nbr de messages : 9
Carottes : 5933

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:37

Y'a la version en français dans la seconde moitié du post. Mais bon, les infos sont rarement fraiches là-dessus: dernier post du 4 mars "Durant les derniers mois" et post précédent 13 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
panawouane
Bronze Nabz
Bronze Nabz
panawouane


Age : 48
Localisation : Chatellerault (86)
Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)
Nbr de messages : 146
Carottes : 6418

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:45

oki merci pour vos infos

autre question bête mais les admins ne pourrais pas créer une rubrique QUE sur les problème des serveurs ?
Oui je me doute que la aussi il y a pas mal de boulot mais pour toutes et tous les nabaznautes qui ne sont pas patient et mécontent (pas taper Mad) ce serais plus clair et surtout tout le monde aurais acces rapidement aux infos ^^

Voila ma tite idée
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:49

En meme temps tu prend la rubrique "Fonctionnement du nabaztag" tu lis tous les sujets depuis 2 mois, ils parlent tous de dysfonctionnement alors faire une rubrique que personne ne respectera pour ca ... je pense pas que ca soit bien utile yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
panawouane
Bronze Nabz
Bronze Nabz
panawouane


Age : 48
Localisation : Chatellerault (86)
Nabaztag : Chaussettes (V1) Chausson (V2)
Nbr de messages : 146
Carottes : 6418

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:53

oui c bien sur cette rubrique que je veins voir quand mes petits nab'z ne fonctionne pas correctement.

La rubrique dédier au infos des serveurs pourrais etre écris que par les admins et modérateurs pour que la rubrique ne parte pas en live ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 21:57

panawouane a écrit:
oui c bien sur cette rubrique que je veins voir quand mes petits nab'z ne fonctionne pas correctement.

La rubrique dédier au infos des serveurs pourrais etre écris que par les admins et modérateurs pour que la rubrique ne parte pas en live ^^

Moi je veux bien ecrire mais quoi ?? on a pas plus d'infos que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
roulette
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : le havre
Nbr de messages : 10
Carottes : 5963

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:03

bonsoir,

Ma roulette a de gros problèmes de sommeil ces temps ci, elle ne se couche pas durant deux ou trois jours, ou finalement ne se reveille pas.......bref, elle "déraille" depuis quelques temps. Je pense que le serveur a du sauter a un moment (week end d'habitude) mais là, elle a vraiment du mal a s'en remettre !! et vous votre lapin est il malade ? flowers
Revenir en haut Aller en bas
Phabbrrysse
Nabazteur Voyageur
Nabazteur Voyageur
Phabbrrysse


Age : 37
Localisation : Sassenage
Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2)
Nbr de messages : 14389
Carottes : 13132

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:05

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://phabbrrysse.fr/
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6061

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:06

bonsoir,
eh oui, certains lapinous ne veulent pas dormir et quand ils dorment enfin, ils ne se réveillent pas, c'est passager. il faut patienter, ça va se résoudre. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5971

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:08

je vais essayer de lui donner un aspirine se soir nabzhelp
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6061

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:09

je sais pas si il va apprécier....... nabzangry
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
Flagada
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
Flagada


Age : 36
Localisation : Savoie
Nabaztag : Karadok73
Nbr de messages : 5352
Carottes : 5971

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:10

ou lui chanter une berceuse
Revenir en haut Aller en bas
http://geeksolitaire.fr/
b.emma
Diamond Nabz
Diamond Nabz
b.emma


Age : 51
Localisation : Chartres
Nabaztag : naouelle V2
Nbr de messages : 2180
Carottes : 6061

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 23:11

pourquoi pas, dis-nous si ça marche que l'on puisse faire pareil aux notres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma-et-compagnie.blogspot.com
nabazthaz
Lapin nain
Lapin nain
nabazthaz


Age : 49
Localisation : Vieux-Fort
Nbr de messages : 43
Carottes : 6010

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 0:47

Ben, pour moi, tres franchement, y'a pas beaucoup eu d'ameliorations dans le fonctionnement de mon lapin depuis les bugs de mi-fevrier! J'ai recupere certaines fonctions perdues mais pas toutes (repeter les messages, commandes vocales, certains podcast, plantage...). Bref, ces nouveaux problemes aujourd"hui ne font que se rajouter à ceux d'hier... nabzcry
Revenir en haut Aller en bas
Zoejane
Diamond Nabz
Diamond Nabz
Zoejane


Age : 43
Localisation : Strasbourg
Nabaztag : ZoeJane (V2)
Nbr de messages : 4680
Carottes : 5948

information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:28

Flagada a écrit:
je vais essayer de lui donner un aspirine se soir nabzhelp

S'il continue ce sera plutôt un suppositoire !!! yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information sur les travaux des serveurs ! Empty
MessageSujet: Re: information sur les travaux des serveurs !   information sur les travaux des serveurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information sur les travaux des serveurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» Information en provenance du Nabaztag
» Radio Electro Haute qualitée fonctionant impec ac le nabz!!!
» Fin des serveurs; le mir:ror aussi
» Lapin clignote orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: