|
| [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
devproject Nabz Junior
Nbr de messages : 50 Carottes : 6766
| Sujet: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Mer 6 Sep 2006 - 21:58 | |
| bonjour à tous, Depuis deux jours, mon lapin chante les sons , et les messages au ralenti ! Je pensais dans un premier temps au serveur, mais même lorsque j'éteinds le lapin, puis rallume, avant même la connexion (avant les voyants de rouge à vert), la musique d'allumage passe au ralenti. Si je laisse le lapin débranché 5-10 min, et que je le rebranche, ça refonctionne pour quelques minutes, apères le lapin émet un son (celui lorsqu'on appui deux fois de suite sur le bouton) , et il recommence a lire les messages lentement. Avez-vous déja rencontré ce problème ? Bonne soirée! | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Mer 6 Sep 2006 - 22:09 | |
| Ca c'est original comme problème!!! J'ai hâte de voir quelles vont être les idées émises sans tomber dans le freepost Sinon, est-ce que ce sont les bruitages de Violet qui sont ralentis ou les messages externes à Violet? | |
| | | devproject Nabz Junior
| Sujet: sniff Mer 6 Sep 2006 - 22:22 | |
| En fait les deux, je pensais au début aux messages émis via l'API, mais même les alertes emails, ou le son a l'allumage. | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Jeu 7 Sep 2006 - 8:58 | |
| Bahhhh... Ca c'est une première à soumettre directement au SAV je pense... _____________________________
| |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Jeu 7 Sep 2006 - 16:17 | |
| Et si tu le débranches 10 minutes puis le rebranches, il remarche correctement "un peu" puis recommence ? J'aurais tendance à opter pour le boitier alim qui déconne et envoie plus assez de courant pour que tout soit géré comme il faut, mais simple supposition hein _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| Sujet: PIT ETRE Lun 11 Sep 2006 - 10:48 | |
| En fait le phénomène se produit de manière aléatoire. J'ai essayé ce week-end, je le débranche , et ça recommence au bout d'un certain temps variable. il peut se mettre à refonctionner correctement aussi, et recommencer de plus belle. je pense que je vais contacter Violet | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Lun 11 Sep 2006 - 11:47 | |
| Tu nous diras hein? Je suis curieuse de savoir d'où ça vient | |
| Sujet: oki Lun 11 Sep 2006 - 15:26 | |
| oki; j'ai envoyé un mail a Violet, wait and see... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! | |
| |
| | | | [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! | |
|