Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!

4 participants
AuteurMessage
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject

Nbr de messages : 50
Carottes : 6766

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Empty
MessageSujet: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 21:58

bonjour à tous,

Depuis deux jours, mon lapin chante les sons , et les messages au ralenti ! Je pensais dans un premier temps au serveur, mais même lorsque j'éteinds le lapin, puis rallume, avant même la connexion (avant les voyants de rouge à vert), la musique d'allumage passe au ralenti.

Si je laisse le lapin débranché 5-10 min, et que je le rebranche, ça refonctionne pour quelques minutes, apères le lapin émet un son (celui lorsqu'on appui deux fois de suite sur le bouton) , et il recommence a lire les messages lentement.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? yellownabzsad

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:09

Ca c'est original comme problème!!!

J'ai hâte de voir quelles vont être les idées émises sans tomber dans le freepost yellownabzwink

Sinon, est-ce que ce sont les bruitages de Violet qui sont ralentis ou les messages externes à Violet?
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject

MessageSujet: sniff   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 22:22

En fait les deux, je pensais au début aux messages émis via l'API, mais même les alertes emails, ou le son a l'allumage.
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13348

MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 8:58

Bahhhh... Ca c'est une première à soumettre directement au SAV je pense...

http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13345

MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 16:17

Et si tu le débranches 10 minutes puis le rebranches, il remarche correctement "un peu" puis recommence ? J'aurais tendance à opter pour le boitier alim qui déconne et envoie plus assez de courant pour que tout soit géré comme il faut, mais simple supposition hein yellownabzwink

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Bigpna11[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Nabzbu11[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Blason[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Nabzbu11[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Bigpna11

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject

MessageSujet: PIT ETRE   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:48

En fait le phénomène se produit de manière aléatoire. J'ai essayé ce week-end, je le débranche , et ça recommence au bout d'un certain temps variable.

il peut se mettre à refonctionner correctement aussi, et recommencer de plus belle. je pense que je vais contacter Violet yellownabzsad
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss

Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 7028

MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:47

Tu nous diras hein? Je suis curieuse de savoir d'où ça vient yellownabzsmile
http://aerosmiss.free.fr
devproject
Nabz Junior
Nabz Junior
devproject

MessageSujet: oki   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:26

oki; j'ai envoyé un mail a Violet, wait and see...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!   [SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?! Icon_minitime

[SNIFF] Nabaztag fonctionne au ralenti ?!
Page 1 sur 1