|
| WPA nabaztag prooblème de connection | |
| | Auteur | Message |
---|
boubounet Lapin nain
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Boubounet Nbr de messages : 7 Carottes : 6803
| Sujet: WPA nabaztag prooblème de connection Lun 10 Avr 2006 - 15:21 | |
| Bonjour,
malheureusement, le routeur wifi que j'utilise pour ma connection, je ne peux pas le configurer.
Il est crypé en WPA (pas WEP), est-il tout de même possible d'installer un nabaztag ?
Savez-vous quand va sortir la nouvelle version du nabaztag ?
Est-il possible d'upgrader "la bête" ?
Merci bien, | |
| | | nabilou Nabazdmin
Age : 52 Localisation : Paris Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2 Nbr de messages : 846 Carottes : 7030
| Sujet: Re: WPA nabaztag prooblème de connection Lun 10 Avr 2006 - 15:23 | |
| Salut boubounet Le Nabaztag ne supporte pas encore le WPA. Es tu sûr que ton routeur n'est pas compatible WEP ? Quel est le modèle de ton routeur ? (Marque + modèle) | |
| | | Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: WPA nabaztag prooblème de connection Lun 10 Avr 2006 - 16:00 | |
| La bete n'est pas upgradable... La V2 sortira fin 2006... Jusqu'a preuve du contraire | |
| | | mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6851
| Sujet: Re: WPA nabaztag prooblème de connection Mar 11 Avr 2006 - 9:27 | |
| Quelques info ici : [ lien ] | |
| | | boubounet Lapin nain
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Boubounet Nbr de messages : 7 Carottes : 6803
| Sujet: sniff Mar 11 Avr 2006 - 14:56 | |
| mwais, en résumé : si tu n'as que du WPA, c'est mort. Bon, ben, faudra attendre 2007.
-->nabilou : je n'ai pas accès au routeur, c'est celui de mes proprios !
Pas question d'utliser des solutions extrémistes comme installer un deuxième routeur !
J'ai envoyé un mail à Violet pour leur demander quand sortira leur prochain lapin, sait-on jamais, peut-être que j'aurais un peu plus d'infos... | |
| | | mab Lapin nain
Nbr de messages : 32 Carottes : 6851
| Sujet: Re: sniff Mar 11 Avr 2006 - 16:36 | |
| - boubounet a écrit:
- J'ai envoyé un mail à Violet pour leur demander quand sortira leur prochain lapin, sait-on jamais, peut-être que j'aurais un peu plus d'infos...
On sait qu'ils veulent le sortir impérativement avant noël [ lien ] | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: WPA nabaztag prooblème de connection Mar 11 Avr 2006 - 19:13 | |
| tu n'as pas un rezo ouvert disponible a proximité ? _____________________________
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WPA nabaztag prooblème de connection | |
| |
| | | | WPA nabaztag prooblème de connection | |
|