Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus | |
| | Auteur | Message |
---|
jc22000 Lapin nain
| Sujet: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Lun 2 Nov 2009 - 21:04 | |
| bonjour a tous voila on ma offert un nabaztag v 2 pour mon annif et je n arrive pas a le connecter chez moi chez mes parent nikel il s est connecter tout de suite chez moi non alors pour etre preci nabaztag v2 alice box moden hitachi windows vista basic pour vous expliquer je met mon lapin en bleu je le trouve dans mes connection wifi je me connecte a ladresse 192.168.0.1 de la je rentre ma clef wep mon lapin devient violet et la je ne le trouve plus dans mes connexion wifi c est alice ki a repris le dessus et nabaztag a disparu je pense ki doit y avoir un conflit dadresse ip sachan ke le nabaztag est en 192.168.0.1 et alice box en 192.168.1.15 si kelkun peut maider car la je suis perdu merci beaucoup | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Lun 2 Nov 2009 - 21:53 | |
| Bonjour Ton lapin a un comportement normal Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm (notamment les tutos et si ca marche pas les impressions d'ecran) car je suppose que quand tu perds le signal wifi ton lapin devient orange ou vert ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jc22000 Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Lun 2 Nov 2009 - 23:05 | |
| en faite il est bien violet mais je ne peut pas me connecter aec lui je retourne obligatoirement sur alice et nabatag35 a disparu de mes reseaux sans fils je sait plus koi faire je pense kil est rester violet de kan je lai programmer chez mes parent | |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13331
| Sujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Lun 2 Nov 2009 - 23:24 | |
| Ok je comprend Alors d'abord le nabztag n'emet du wifi que pendant 5 a 10 min ... donc s'il est bleu depuis plus de 10 min ben faut l'eteindre et le remettre en bleu Ensuite tu peux pae exemple couper ton alicebox le temps de te connecter a ton lapin comme ca ton reseau alice ne t'embetera pas ... tu as bien regarder et suivi les tutos : Regarde ici https://nabaztag.forumactif.fr/f1-t6719.htm ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | jc22000 Lapin nain
| Sujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Mar 3 Nov 2009 - 20:40 | |
| apparament il est en vie mon lapin lorske j ajoute une aplication il marque l application a ete ajouter par contre il ne se passe rien sur le lapin | |
| Sujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus Mar 3 Nov 2009 - 20:48 | |
| tu dis que ton lapin est en vie ... il a les fesses qui clignotent violet doucement ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus | |
| |
| | | | probleme de connection de mon nabaztag jen peu plus | |
|