|
| Problème connection nabaztag v2 sur nablive | |
| | Auteur | Message |
---|
thexbounty Lapin nain
| Sujet: Problème connection nabaztag v2 sur nablive Dim 10 Mar 2013 - 19:18 | |
| Bonjour à tous et merci de bien vouloir m'apporter votre aide.. J'ai reçu en cadeau un nabaztag d'une amie, et j'essaye depuis quelques jours a essayer de le configurer mais je m'avoue à présent totalement bloqué ! J'arrive à obtenir les 3 lumières verte suivie d'une lumière bleue sur mon lapin mais impossible de l'enregistrer sur http://www.nabalive.com/#nabaztag/add je reçois un message d'erreur m'informant que mon nabaztag n'est pas connecté Que dois-je faire ? Je n'ai aucune idée malgré avoir parcouru un bon nombre de post ! Merci d'avance ! | |
| | | BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème connection nabaztag v2 sur nablive Lun 11 Mar 2013 - 14:58 | |
| Salut,
J'dois avouer que j'aurais tendance à te conseiller de passer sur un autre serveur que l'officiel... Y'en a plusieurs de dispos, faut choisir celui qui te convient le mieux ;-)
Maintenant, même si c'est le serveur officiel, Pixel ou quelqu'un d'autre saura peut-être t'en dire plus :-/ _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
| | | Pixel du Rezo Special Nabz
Age : 45 Localisation : Montpellier Nabaztag : Ptiloo (V1), Kymoo (V2), Mymoo (V2), Lyloo (V2), Maryloo (V2), Faitoo (V2), Titoo (V2), Kachoo (Karotz) Nbr de messages : 2708 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Problème connection nabaztag v2 sur nablive Lun 11 Mar 2013 - 15:29 | |
| Quelle est l'adresse que tu as rentré dans le champ "Violet platform" ? (tout en bas de la page de configuration du lapin - quand il est tout bleu) _____________________________
Toutes les infos sur mon serveur openJabNab sont sur mon wiki nabaztag/tag et openJabnab
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème connection nabaztag v2 sur nablive | |
| |
| | | | Problème connection nabaztag v2 sur nablive | |
|