Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Problème de connection Nabaztag v2 | |
| | Auteur | Message |
---|
mgnEmm Lapin nain
Localisation : emmanuelle.magne@hotmail.fr Nbr de messages : 2 Carottes : 2260
| Sujet: Problème de connection Nabaztag v2 Dim 23 Sep 2018 - 17:12 | |
| Bonjour tout le monde !
Je fais appel à vous car je n’arrive pas à connecter mon lapin à internet. Lorsque je rentre les infos de connections, la première LED orange clignote indéfiniment. J’ai changé la clé WPA par WEP et, après ça, la première LED s’allume en vert mais la deuxième clignote en orange.
Je ne sais pas trop quoi faire.. si quelqu’un a une solution pour moi, je suis preneuse.
Merci d’avance ! | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Problème de connection Nabaztag v2 Dim 23 Sep 2018 - 20:23 | |
| 4 lumières oranges ( Nez + 3 ventre ) : Le lapin ne détecte pas votre réseau wifi
3 lumières oranges ( Nez + 2 ventre ) : Le réseau wifi fonctionne mais il y a une erreur de clé de cryptage
2 lumières oranges ( Nez + 1 ventre ) : Le lapin ne peut pas accéder au serveur
1 lumière orange ( Nez ) : Vérifiez une dernière fois vos paramètres de configuration du lapin ( notamment DHCP )
_____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | mgnEmm Lapin nain
Localisation : emmanuelle.magne@hotmail.fr Nbr de messages : 2 Carottes : 2260
| Sujet: Re: Problème de connection Nabaztag v2 Dim 23 Sep 2018 - 21:24 | |
| Oui j'avais lu ça aussi, c'est pour ça que je ne comprend pas, en clés WPA il ne trouve pas ma box mais en clé WEP si, mais n'accepte pas le mots de passe alors que je ne modifie rien d'autre... | |
| | | jpp77350 Red Kryptonite Nabz
Age : 59 Localisation : 77 LE MEE SUR SEINE Nabaztag : CRISTAL77 & ANDROID V2 Nbr de messages : 10713 Carottes : 13755
| Sujet: Re: Problème de connection Nabaztag v2 Lun 24 Sep 2018 - 10:55 | |
| idéalement il faudrait afficher les captures des éléments indiqués sur l'application du nabz...Pour que la communauté se penche sur le cas.
Il s'agit d'un nabaztag 1 ou 2 ? et sur que serveur? _____________________________ La haine prospère sur la lâchetéOn n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit, parce qu'on arrête de jouer! De la Rochefoucauld ... Soyons Joueurs! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de connection Nabaztag v2 | |
| |
| | | | Problème de connection Nabaztag v2 | |
|