| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+8marfab petitecane PsychoGuiz Marvel Guizmo NaBoByZ TitePeci nabazland 12 participants |
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 19:32 | |
| _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 19:44 | |
| Merci Landry | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 19:56 | |
| Super sympa, et avis aux créateur de mode pour nous sortir des ensembles.
Merci nabazland | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 20:03 | |
| Merci J'ai hâte de voir de quoi t'es Cap, Guizmo... (j'ai bien peur que ce soit de tout !) _____________________________
| |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6829
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 20:34 | |
| J'aime beaucoup ! Surtout la série marine : le ciré et la marinière ...
Merci beaucoup Landry !
ps : personne ne pense à fabriquer un tutu, une tenue de pierrot, une robe de comtesse, une tenue d'Amazone pour les Nabz de filles bien fille ? RioOhky avait déjà fait de belles tenues remarque ...mais pas en série !!!
Je vais essayer de fabriquer une lyre pour le mien ! | |
|
| |
PsychoGuiz Gold Nabz
Localisation : Parlat Nabaztag : Tatou/Guizmo92/Veniale/Patag Nbr de messages : 510 Carottes : 6645
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 20:36 | |
| Hey! les Nabz! Pour vivre libres vivez nus! | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 20:42 | |
| C'est vrai que les tenues de RyoOhki sont vraiment magnifiques, il ya aussi le smoking top class... Là c'est plus limité, c'est juste du papier imprimé... _____________________________
| |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 20:44 | |
| Ne comparons pas l'incomparable. Fallait être incollable en mathématiques pour fabriquer tes tenues, en plus, on peut en changer avec la pluie et le beau temps, je suis sûre qu'elles vont plaire à tous les dingos de Nabz. Encore merci beaucoup. | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 21:10 | |
| Marvel, j'ai conçu en vrais tissus les costumes des nombreux défis de Lillycane | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 21:15 | |
| Oui c'est vrai petitecane... Ca c'est du vrai costume en vrai tissu et en volume... Mais moi je suis nul en couture !
Mais là le but était de fournir du ready made.. _____________________________
| |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 21:17 | |
| Oooh, il y en a des petites mains de fées par ici alors ...je trouve cela merveilleux. J'aimerais bien savoir faire cela ...
Mais pas en trigonométrie Landry ! On peut pas savoir tout faire non plus !
Tu vois moi, par exemple, je ne sais ni coudre ni faire de mathématiques ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 21:17 | |
| Bon ben il n'est pas nu et il est prêt à opérer. Guiz les piqûres sont prêtes | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 21:21 | |
| Je suis certain que même sans sa blouse, sa cravate lui assure une certaine décence... _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 21:54 | |
| Il assure, il assure mais comme il est sollicité il lui faut une tenue d'apparat.
Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 22:09 | |
| @Marvel, ya pas que les maths et la couture dans la vie ! En cuisine tu débrouilles ?
@Marfab Il a les poches pleines le pépère ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 22:28 | |
| Il est où le pdf pour faire ta tenue Marf'? J'en ferais bien une pour Zvi à ma façon. Est-ce qu'on peut imprimer sur du A4? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6933
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 22:51 | |
| héhé Lé fort ce landry | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| |
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 27 Sep 2006 - 23:14 | |
| En cuisine je me défends un peu (rien de mémorable, cependant) ! Mais mon forte, c'est encore m'assoir contre un arbre en silence.
*
Je t'en prie, (je vous en prie), RyoOhki et Big Panda; moi j'aime bien saluer le don que les autres font d'eux-même dans les petites comme dans les grandes choses. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13341
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 28 Sep 2006 - 9:21 | |
| - marfab a écrit:
- Oui c'est en A4
Alors là, j'sais pas comment t'as fait parce que pour faire le tour du lapin, faut plus de 30 centimètre (à la base) donc un A4 me parait pas faisable (c'est justement le problème qu'on a à chaque fois :-/) Ou alors faut que tu me dises comment (mici marvel et Landry ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 28 Sep 2006 - 10:08 | |
| La circonférence de la base fait 41 cm... Mes modèles ne rentrent pas dans un A4, d'où la nécessité d'imprimer sur du A3. _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 28 Sep 2006 - 10:34 | |
| Marf en a une plus petite alors | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 28 Sep 2006 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6902
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 28 Sep 2006 - 13:35 | |
| oui 41cm ... j'en ai ramé pour trouvé un mètre de couture chez moi hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|