| Promo Nabaztag à moindre coût | |
|
+14bibifr xfromtheblock marfab Suka nabazland dj.sly killou trukmus Tabatha TitePeci NaBoByZ alinghi tengo Guizmo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xfromtheblock Lapin nain
Nbr de messages : 12
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 1:04 | |
| je sens quon va trouver pleins de lapin sur ebay a 65 euro... | |
|
| |
dj.sly Lapin nain
Age : 47 Localisation : 77 savigny le temple Nabaztag : djsly Nbr de messages : 36 Carottes : 6622
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 8:51 | |
| oui j'y ai penser lorsque j'ai vu que tout etait vendu.Des petits malin vont essayer de se faire de l'argent. moi je me demande si j'aurais pas du en acheter 2 ( pourfaire un kdo) | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6662
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 9:55 | |
| Peut-être qu'il y aura d'autres ventes comme ça avant la sortie du nouveau nabaztag, ils doivent bien avoir des stocks à écouler, non? C'est sûr que quand on vient de l'avoir plein pot, ça fait mal.... Mais bon, c'est ça le marketing ! | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 10:43 | |
| Woaa ça a été vite!!! Préparez les chips, les boissons et les ballons pour l'arrivée des ptits nouveaux | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 10:47 | |
| Et les questions de configuration | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6846
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 10:49 | |
| Oh oui, pauvre Doc | |
|
| |
dj.sly Lapin nain
Age : 47 Localisation : 77 savigny le temple Nabaztag : djsly Nbr de messages : 36 Carottes : 6622
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 14:40 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- Et les questions de configuration
j'ai deja preparé le terrain du wpa je suis passer en wep pour le lapin. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 14:54 | |
| | |
|
| |
-rh- Lapin nain
Nbr de messages : 27 Carottes : 6676
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 15:04 | |
| Hop, j'en ai commandé un hier vers 12h, déjà en route et normalement livré chez son destinataire demain... pas en route tout de suite, par contre, le routeur wifi est pas arrivé :-) J'attends le tagtag pour chez moi, même si le prix était particulièrement sympa. | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Jeu 12 Oct 2006 - 15:43 | |
| C'est clair que ça c'est de a promo hein En même temps, c'est le principe des ventes flash Mais c'est clair que ça peut dégouter... Mais bon, soyez positifs, vous l'aurez eu plus tôt _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
dj.sly Lapin nain
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Sam 14 Oct 2006 - 19:43 | |
| oh non !!!
j'ai recu mon lapin mais y'a deja un soucis . le numero MAC est deja utilisé. | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Sam 14 Oct 2006 - 20:01 | |
| Il faut faire la manip en ajoutant 8080 à ton n° mac, va lire ce topic | |
|
| |
freddy Nabz Junior
Age : 19 Localisation : Nantes Nabaztag : Freddy Nbr de messages : 76 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût Dim 15 Oct 2006 - 8:19 | |
| et bien, cette promo va permettre d'agrandir la communauté ... c'est cool !!!! Freddy, lui, rêve d'avoir un petit frère ... peut être aura-t'il une surprise pour Noël !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promo Nabaztag à moindre coût | |
| |
|
| |
| Promo Nabaztag à moindre coût | |
|