|
| Les lumières ! | |
| | Auteur | Message |
---|
diboutra Lapin nain
Age : 39 Localisation : strasbourg Nabaztag : Grutz Nbr de messages : 39 Carottes : 6618
| Sujet: Les lumières ! Sam 14 Oct 2006 - 17:28 | |
| Ca y est, Grutz est arrivé à la maison...
Dites moi, pourriez vous m'indiquer un lien où je pourrais connaitre la signification des loupiottes car là je suis paumé entre le jaune, vert, violet... please !!!!! | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Les lumières ! Sam 14 Oct 2006 - 18:24 | |
| | |
| | | diboutra Lapin nain
Age : 39 Localisation : strasbourg Nabaztag : Grutz Nbr de messages : 39 Carottes : 6618
| Sujet: Re: Les lumières ! Sam 14 Oct 2006 - 18:27 | |
| merci pour la larve... ;-) mais bon... j'accepte... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| | | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les lumières ! Sam 14 Oct 2006 - 18:46 | |
| Euhhhh.... 'Larve' c'est pas très gentil tout de même ! Le doc est un peu tatillon sur les rerereposts...
ALors.... Bienvenue ici même, tu peux présenter ton lapin dans la rubrique consacrée et même l'inscrire sur la google map des lapins et trouver les lapins de ton quartier. _____________________________
| |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Les lumières ! Sam 14 Oct 2006 - 19:37 | |
| Comment ça je suis tatillon ??? Bon OK je suis en train de monter un meuble Ikéa. Et ça prend du temps. Donc le moteur de recherche du forum est performant | |
| | | TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les lumières ! Dim 15 Oct 2006 - 10:57 | |
| Bonne chance avec le meuble Ikéa une fois sur deux, il manque une pièce | |
| Sujet: Re: Les lumières ! Dim 15 Oct 2006 - 11:09 | |
| Non tout est monté mais c'est long surtout la structure Stolmen. Je recommande cette chose à ceux qui veulent faire du sport | |
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Les lumières ! Dim 15 Oct 2006 - 17:53 | |
| wouaw y a d'autres moyen de faire du sport hein en plus c'est un sport qui coute cher si tu dois acheter des meubles pour pouvoir en faire! | |
| | | nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Les lumières ! Dim 15 Oct 2006 - 18:37 | |
| Bah non... Si le but c'est de faire du sport, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble, Tu montes ton meuble, Tu démontes ton meuble... Et ainsi de suite. _____________________________
| |
| Sujet: Re: Les lumières ! Lun 16 Oct 2006 - 11:00 | |
| et l'usure?? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lumières ! | |
| |
| | | | Les lumières ! | |
|