Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| lumières | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Pegasus Nbr de messages : 7 Carottes : 6554
| Sujet: lumières Jeu 21 Déc 2006 - 17:03 | |
| Bonjour Je sais que nabaztag n'est pas encore tout à fait opérationel mas j'ai cependant une petite question : Il clignote sans arrêt : nez, ventre et cucul. Je voudrais savoir si c'est normal. je pensais qu'il ne clignotai que du cucul et ke les autres clignotements n'étaient actif que lors de la reception des messages et autres service? Merci par avance pour vos réponses | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: lumières Jeu 21 Déc 2006 - 17:57 | |
| Il clignote de quelle couleur?
Pour le culcul ça doit être violet. Pour le nez, c'est un message en attente mais ça buggue en ce moment, donc on est pas mal à avoir le nez qui clignote alors qu'il n'y a pas de messages dans la boîte de réception.
Pour le ventre, violet ce sont les alertes mail. Pour les autres couleurs, ça dépend des services auxquels tu t'es abonné. | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: lumières Jeu 21 Déc 2006 - 18:14 | |
| | |
| | | Pegasus Lapin nain
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Pegasus Nbr de messages : 7 Carottes : 6554
| Sujet: Re: lumières Jeu 21 Déc 2006 - 18:21 | |
| ok d'accord donc c normal si je comprends bien.. Vu que je voulais tout tester je me suis abonnée à pleins de services... Mais comme il y a des horaires, je croyais que ça clignotait qu'au moment de l'horaire choisi.. Météo à 8h30, donc je pensais qu'il me disait la météo et kil clignotait en mêm temps juste à 8h30 et qu'après il s'arrêtait. Je ne pensais aps que c'était toute la journée en continue... Par contre je n'ai aps du tout les alertes vacles le matin... Merci beaucoup pour ce petit rappel de guide des couleurs, ej vais l'imprimer et l'afficher au dessus de la tête de mon Pegasus.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lumières | |
| |
| | | | lumières | |
|