Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| appariement avec un autre lapin | |
| | Auteur | Message |
---|
concombreochou Lapin nain
Nbr de messages : 5 Carottes : 6616
| Sujet: appariement avec un autre lapin Mar 17 Oct 2006 - 18:21 | |
| Salut à tous,
j'ai un petit problème. Depuis qq temps, Fenouil fait n'importe quoi avec ses oreilles. Elles s'arretent dans différentes positions. Le problèmes c'est que ça bousille completement l'appariement de mon lapin avec son petit amoureux. Ils n'ont plus les oreilles dans la meme position du coup !!
Quelqu'un sait-il quoi faire ? | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mar 17 Oct 2006 - 20:23 | |
| Alors ayant un copain d'oreilles également, je refais la synchronisation des oreilles à la main (pire qu'un parallèlisme pour les voitures) et réglage final soit avec une interface web ou le widget nabaztag (excellent au passage) et le tour est joué | |
| | | NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mar 17 Oct 2006 - 21:39 | |
| Oui le widget est énorme et fonctionne très très bien. Je m'en sers aussi pour le repositionnement des oreilles quand elles sont en fouillis. | |
| | | concombreochou Lapin nain
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mer 18 Oct 2006 - 11:01 | |
| merci pour toutes ses infos, je vais regarder ça de plus pret
ce qui m'étonne, c'est que je ne retrouve plus sur le site l'endroit où est spécifié que mon lapin à un compagnon d'oreilles.
si vous avez une idée ... | |
| | | Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| | | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mer 18 Oct 2006 - 11:03 | |
| www.nabaztag.com > Services | |
| | | trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mer 18 Oct 2006 - 11:04 | |
| tu trouves ça dans Nabaztag Live dans Service : http://www.nabaztag.com/vl/action/srvHome.do mais si tu ne te souviens pas si tu en as un, je pense que c'est que tu n'en as pas | |
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mer 18 Oct 2006 - 11:06 | |
| merci bcp, j'ai retrouvé :-) | |
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin Mer 18 Oct 2006 - 11:07 | |
| si si j'en ai un, mais je me disais qu'en le séparant et en le reliant... peut etre ... je vais quand meme essayé le widget conseillé par marfab !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appariement avec un autre lapin | |
| |
| | | | appariement avec un autre lapin | |
|