| page de config introuvable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cryojak Lapin nain
Nbr de messages : 3 Carottes : 6611
| Sujet: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 12:29 | |
| Bonjour. Je viens de connecter mon lapin à mon modem-routeur wifi linksys wag54g(j'ai xp sur mon le pc connecté au routeur en lan). Il lui attribue une ip valide car je peux aisement la "pinger". Mais il m'est impossible d'atteindre la page de config via mon browser en tapant cette ip. Quelle étape ai-je foiré? Merci, | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 12:32 | |
| As-tu débranché ton lapin puis rebranché tout en maintenant le bouton entre les deux oreilles enfoncé? Tu relaches dès que tu as les loupiotes bleues et tu tapes l'adresse http://192.168.0.1 | |
|
| |
cryojak Lapin nain
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 12:52 | |
| je vais tester mais ne faut-il pas faire cela dans le cas d'une connection directe du pc au lapin? ici, je passe par le routeur? Merci. | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 12:57 | |
| Oui mais de toute façon il faut passer par la phase configuration du lapin... pour mettre le SSID etc.. Comme c'est montré dans la petite notice fournie ou sur le site de nabaztag. | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 12:58 | |
| Bon on reprend tout depuis le début.
Pour pouvoir configurer ton lapin, tu DOIS créer une connectionn ad-hoc (donc de pc à nabz). Pour celà, tu as besoin que ton pc soit équipé en wifi.
Tu fais la manip' que je t'ai indiquée au-dessus et tu renseignes les différents champs. Tu cliques sur update and stard et tu remets ton ordinateur en mode infrastructure (donc normal). . A partir de ce moment là, ton nabz va se connecter sur ton routeur. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 13:06 | |
| Hello, j'ai l'impression de lire 2 fois la même chose dont une fois en anglais.
Donc donc donc.
Le PC est-il en windows XP SP2 ? As tu une carte Wifi ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 13:11 | |
| Je vais voir un ophtalmo de suite... Je lis 2 threads en même temps... | |
|
| |
cryojak Lapin nain
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 13:12 | |
| non, je n'ai pas de carte wifi. Je vais emprunter le portable d'un pote. Merci pour les infos.
Longue vie aux lapins... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 14:11 | |
| Ouah Comment t'es balaize Doc' !
jui imprésionné | |
|
| |
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 14:15 | |
| Marf' va falloir te faire greffer des yeux de caméléons : ils peuvent regarder dans deux directions différentes à la fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: page de config introuvable Mer 18 Oct 2006 - 14:16 | |
| Ah ben je suis le Doc ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: page de config introuvable | |
| |
|
| |
| page de config introuvable | |
|