| Horreur au désespoir et tout ça tout ça... | |
|
+7TitePeci Tabatha tengo aerosmiss NaBoByZ marfab Le_Zepf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 15:21 | |
| .. la grande banque pour laquelle je travaille vient de banir l'adresse du site de Violet : URL: http://new.nabaztag.com/
Impossible d'y accéder; elle est bloqué par Websense le méchant robot censeur du Web !
Vous n'auriez pas une astuce, parce que "là, c'est le drame" ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 15:36 | |
| Rentre par : http://www.nabaztag.com/vl/action/messages.do | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 15:42 | |
| Je t''adore !
Espérons qu'ils ne percuteront pas trop vite et qu'il ne banniront pas tout ce qui contient Nabaztag dans l'adresse.... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 16:52 | |
| Faut que tu arretes d'y aller trop souvent car ils vont aussi finir par bloquer ce forum | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 17:31 | |
| Je pense qu'à l'échelle du groupe mes hits ne doivent pas être significatifs... je penche plutot pour la mise à jour de leur base de sujets "sensibles"... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 17:39 | |
| | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 18:17 | |
| naked_nabztag.jpg | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Ven 20 Oct 2006 - 18:27 | |
| Moi je crois que c'est la photo du bikini à winny... ^^ | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 10:55 | |
| C'était donc ça... il faut que j'en parle à Marvel lol | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 11:42 | |
| ou le kunu de Landry shocking ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 11:58 | |
| pas tant que ça, il a un bo kunu sur la photo... PS: pour ceux qui se demande pourquoi je poste comme un malade ce matin.... c'est que je suis en vacances tout seul chez moi pour la première fois depuis 5 ans... le BONHEUR ! (enfin pour 2 jours) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 12:10 | |
| Profite bien PS: pour ceux qui se demande pourquoi je poste comme un malade ce matin.... c'est que je bosse... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 12:32 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 12:48 | |
| Profite bien Veinard ! PS: pour ceux qui se demande pourquoi je poste comme un malade ce matin.... c'est que je bosse comme un stagiaire ... Pas taper pas taper | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Lun 23 Oct 2006 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
Nbr de messages : 309 Carottes : 6833
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 12:11 | |
| tant que winny n'est pas en monokini nous fermons les yeux ^^ | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 12:22 | |
| Et vous les ouvrez sinon ?? C'est la fête chez Violet... | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 12:26 | |
| En tant que vaillants chercheurs de beauté, oui, nous ouvrons les yeux toutes les fois que nous ne dormons pas et que la grâce passe sous nos yeux ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 12:29 | |
| Winny, tu sais ce qu'il te reste à faire pour émouvoir les coeurs de celles et ceux qui veillent pour un instant de beauté ^^ | |
|
| |
winny Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Lyon centre Nabaztag : winny Nbr de messages : 51 Carottes : 6630
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 20:56 | |
| marvel... je garde le haut ou le bas pour le monokini??? | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 20:59 | |
| Chère Marvel, le doute m'assaille... Je parlais de winny la lapine, dont winny l'humaine a posté une image en bikini quelque part sur le forum.
Je ne me serais pas permis de commenter les choix vestimentaires de la demoiselle ^^ | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 21:01 | |
| et bien ... en fait, pour tout dire, je (étant donné que nous abordons des sujets proprement intimes, je parlerai en mon nom, désormais) préfere, en toutes choses, que vous gardiez votre naturel ^^ | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 21:05 | |
| en fait, pour dire la vérité, je pensais, tout d'abord que vous parliez de Winnie l'Ourson qui aurait été le nom d'un Nabaztag, hum (écoutez, pensez ce que vous voulez, j'ai même cru que c'était une variante de Daisy Duck, après tout, ils sont tous déculottés). Et donc, j'ai quand même recherché Winnie dans l'annuaire des membres et et alors, je me suis vue prise à mon propre piège, duquel je suis sortie, à peu près correctement ^^ (bon, j'emploie ce ton, mais je rassure, si besoin est, je ne parle pas comme ça dans la vie, sauf en cas de force majeure) | |
|
| |
Marvel Silver Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 21:08 | |
| Et puis, excusez-moi, mademoiselle de n'avoir pas percuté tout de suite sur votre pseudo, je crois que je dialogue avec plus de Nabaznautes au quotidien que vous en rencontrerez dans une vie ! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... Jeu 26 Oct 2006 - 21:12 | |
| Moi j'aime bien les quiproquos ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horreur au désespoir et tout ça tout ça... | |
| |
|
| |
| Horreur au désespoir et tout ça tout ça... | |
|