Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 9:40
Pfffffffffff...elles vieillissent toutes sur ce forum...va falloir penser a aller voir ailleurs... ...
Bon anniversaire quand meme
Fete bien ca a la pisse en bouteille !!!!
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 9:50
merci !
ps : pour l'instant rien à déclarer... pas plus de cheveux blancs qu'hier ... pas encore plus d'alcool dans le sang ... pas l'ombre de l'espèce d'une ridule ... bon coté neurone ca s'arrange pas Mais c'est l'histoire de ma vie !
ps2 : @tab tu crois quand même pas que je vais me contenter de bière blege aujourd'hui ... CHAMPAGNE sinon rien !... Arf j'ai SOIF !
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 11:22
Ouais je pense que j'ai de l'avenir là dedans
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhkiNbr de messages : 2324 Carottes : 6846
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 11:27
Joyeux Anniversaire Guiz'
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 11:28
NaBoByZ a écrit:
Madame Guiz !
Mademoiselle ! stp !!!!!!! et pas parce que je suis une vieille fille
mais une jeune fille en fleur ... svelte ... élancée ...sublime... magnifique ... (euh méthode coué ...) pas du tout perturbée ... NAN NAN ... jamais !!!!
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 11:34
C'est vrai que Guiz est comme le feu...rechauffante...rebelle...rassurante...imprevisible...
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95Nabaztag : TrukmusNbr de messages : 3065 Carottes : 6909
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 11:52
voilà pour toi :
et avec ça tu devrais tenir, disons, 15 minutes
et un petit bouquet parce que ça fait toujours plaisir
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 15:52
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Zoyeux anniversaire jeune Guiz Héhé, ça va être la fête, occasion de gateau et boisson, ça me plait comme idée, c'est à quelle heure qu'on n'arrive pas en retard ?
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 16:09
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - FranceNabaztag : Caulfield (v2.1)Nbr de messages : 9783 Carottes : 13349
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 16:25
Non !!! Guizmo !!! Ne vieillit pô ! Pô toa !
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 18:41
Comment mais c'est l'anniversaire de Guiz aujourd'hui??? Personne ne me l'a dit! BON ANNIVERSAIRE GUIZ!