Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 21:04
Mais..mais...mais..petitecane...tu es ivre ???
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous boisNabaztag : petitecaneNbr de messages : 940 Carottes : 6702
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Jeu 26 Oct 2006 - 21:07
pas moi Guiz !
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil MalmaisonNabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Ven 27 Oct 2006 - 12:28
Bon je vais profiter d'un moment temporaire de baisse de mon taux d'alcoolémie pour vous remercier tous !!! (je refile au resto là ...)
Ah y est chuis grande ! mais ne vous z'inquiétez pas je ne deviendrai pas raisonnable encore cette année !
Alors merci à vous tous pour vos messages ici !
Pour votre jolie tentative de record hier soir...
A l'apparition d'un nouveau Guizmow (c'est pas moi c'est vrai ...) et à "Julien" de s'être inscrit le 26 octobre ici !
ENSUITE : MERCI
A Tengo, et Petitecane pour leur gentil message ! A Petitecane pour ma future surprise de si mon facteur arrête d'être palmé des mains...
A Trukmus pour sa douce musique...
A Marfab pour ses 15 chansons de Nanniversaire qui me font marrer à chaque fois !
A Scrunch à K et à Doodoo de ne pas m'avoir oublié...
A Maitre Po pour le message qui m'a fait le plus rire de TOUTE LA JOURNEE ... j'adore !
A Tab pour tout, bref tu sais pourquoi (chuis pas un fossile) !
A Touc' VRAIMENT merci ! tu comprendras !
Et enfin Psychocat T'ES COMPLETEMENT BARGE profite de tes vacances !!! Y faut hein !!! en dehors de tout le lobbying ici ! aux mps de Nannivs ! Aux e-cartes multiples : ELLE M'A ENVOYE 30 MESSAGES différents pour me souhaiter mon Anniv' sur mon Nab tout au long de la journée ... CETTE FILLE EST AUSSI BARGE QUE MOI ...
et merci à Winny même si ca n'a rien à voir avec ce forum : de m'avoir appelé hier le VRAI ... un truc de mallllaaaaaaaaaadddddddddddeeeeeeeeeeee j'vous dis !
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Ven 27 Oct 2006 - 14:48
meme pas vrai
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13346
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Ven 27 Oct 2006 - 14:53
marfab a écrit:
~<= Guiz ne laisse pas trainer tes cheveux sur le forum
Age : 52 Localisation : 24Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Ven 27 Oct 2006 - 20:41
Il semblerait qu'à force de m'appeler ChatFou cette idée ai fait son chemin dans mon esprit sain, au départ! Enfin... Joyeux anniversaire petite trentenaire! M;)
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : ParisNabaztag : Froum (V1)Nbr de messages : 531 Carottes : 6848
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Ven 27 Oct 2006 - 22:34
Ouh Put*** ! Chui à la méga bourre !
Very very Bon anniversaire !!!
Je te dis pas de profiter à mort, c'est déjà fait !
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous boisNabaztag : petitecaneNbr de messages : 940 Carottes : 6702
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Sam 28 Oct 2006 - 0:16
il n'est jamais trop tard
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)Nbr de messages : 1851 Carottes : 6918
Sujet: Re: oOOo=^^=Jnovanisaieyuxnere Gizu!=^^=oOOo Dim 29 Oct 2006 - 18:29