keitaro007 Lapin nain
Age : 39 Localisation : DTC! trop facile celle la ... Nabaztag : Doody Nbr de messages : 14 Carottes : 6602
| Sujet: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] Jeu 26 Oct 2006 - 17:14 | |
| Salut! J'etait curieux de voir comment fonctionne l'API, et en regardant dans se forums, j'ai pus voir que "avoir l'heure n'importe quand" interessé, voila donc un tit script (a testé, n'etant pas chez moi, je peut pas ecouté mon 'pinoux) pour le faire. Fonctionnement: Rendez vous là: Heure Installez le cookies (le lien installation dans le site) Puis rendez vous dans la page envoi de l'heure Et voila en theorie, votre pinoux vous donneras l'heure ^^ , Dites moi si ca fonctionne, et si vous rencontrez des bugs | |
|
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] Jeu 26 Oct 2006 - 21:29 | |
| Bonjour... Et bienvenue dans notre petit monde...
Je viens de tester sur Safari, ca fonctionne Nickel...
Petit script rigolo... Maintenant il va falloir en développer d'autres !
Bravo ! _____________________________
| |
|
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] Jeu 26 Oct 2006 - 21:46 | |
| Marche très bien, très sympa !
Bravo ! | |
|
keitaro007 Lapin nain
Age : 39 Localisation : DTC! trop facile celle la ... Nabaztag : Doody Nbr de messages : 14 Carottes : 6602
| Sujet: Re: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] Jeu 26 Oct 2006 - 22:19 | |
| Merci ^^ c'est encourageant je travaillerai le site et d'autre script plus tard lorsque j'aurai le temps et l'inspiration ^^... à bientôt | |
|
Gastonmag Lapin nain
Nbr de messages : 2 Carottes : 6584
| Sujet: Re: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] Ven 17 Nov 2006 - 22:49 | |
| Bravo et merci c est simple rapide et surtout très efficace. Bonne chance pour la suite | |
|
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] Ven 17 Nov 2006 - 23:18 | |
| SUper script j'ai testé ça ! Nickel ! Continues sur ta lancée !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier script pour lapinou ... [A Testé] | |
| |
|