Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 alerte mail - GMAIL

Aller en bas 
+30
perki
yaf1
natiwan kenobi
dabug
Idaho947
Etizejedi
Lapinnot
guigui2578
chipo
calitel
woobee
Tabatha
Stef the c@t
marfab
aerosmiss
Frippouille
Seldoon
NaBoByZ
jbiberian
Ivy
bastou
spoon
milimero
Yodag
Look
kervern
speedyaujourdhui
Kangoo
GrEaT
Violet
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Violet
@ Violet
@ Violet



Nbr de messages : 23
Carottes : 6687

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 14:36

Bonjour à tous,

Conscients du nombre croissant d’utilisateurs de Nabaztag ayant une adresse sur GMail, nous avons implémenté il y a quelques mois la possibilité d’une alerte mail avec ce service.
Il y a quelques semaines nous avons découvert que notre code n’était plus cohérent avec les modifications des équipes google sur leur service mail google mail.
Nous tenons à préciser ici que gmail est un service en béta test qui subit donc des évolutions normales et régulières de ses sources et activités.
Quoiqu’il en soit, afin que le lapin puisse vous signaler combien d’email vous posséder sur votre compte, il va regarder dans le dossier s’appelant INBOX.
C’est une norme pour tous les serveurs mails.
D’habitude, quand on déplace un mail ou qu’on le récupère du serveur, le mail en question quitte le dossier INBOX.
Il s’avère que techniquement, nous ne pouvons que regarder dans ce dossier afin de ne pas perturber vos réceptions d’emails.
Hors… Google Mail utilise une autre méthode qui fait que vos mails reçus restent en moyenne 5h dans ce dossier INBOX même si vous leur appliquez un libellé.
Seule la suppression les en retire.

Actuellement, le Nabaztag vous alerte de l’arrivée de nouveaux messages sur vos comptes gmail de façon correcte.
Si vous supprimez vos mails, il vous informe du nombre correct de mails dans votre dossier INBOX.
L’alerte lumineuse est incorrecte pour tout ce qui concerne le déplacement d’emails ou la lecture.

Nous continuons de rechercher des astuces / solutions sur les différents forums concernant gmail afin de vous satisfaire au mieux.
Si vous trouvez une solution, n’hésitez pas à nous contacter à support@nabaztag.com
Et nous tâcherons de l’implémenter dans les plus brefs délais.

Cordialement,

L’équipe Nabaztag
Revenir en haut Aller en bas
GrEaT
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : GrEaT
Nbr de messages : 6
Carottes : 6710

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeSam 7 Jan 2006 - 14:05

J'avais soumis l'idée à idee@nabaztag.com et je vois que ça a été mis en place...
Je ne sais pas si c'était prévu au planning avant mon mail, mais c'est réactif chez Violet cheers

Merci à vous.

En tout cas, j'attends la version supportant le cryptage WPA pour l'acheter yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Kangoo
Lapin nain
Lapin nain



Nabaztag : Kangoo
Nbr de messages : 1
Carottes : 6665

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 10:36

Vous, je ne sais pas, mais j'ai une adresse gmail et mon lapin dit n'importe quoi ! Par moment il me dit même toutes les heures que j'ai un message (tendance pénible) alors que je n'ai rien, et clignote toujous comme si je n'avais rien, même quand j'en ai !
Il est mignon quand même...
Merci pour tous vos efforts et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeJeu 19 Jan 2006 - 14:36

moi il ne parle jamais de mes mails.
Et les lumières sont toujours à "plein de nouveaux messages" (trois del clignottent violet)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
kervern
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6644

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:20

salut, tout nouveau je suis vert faut en plus payé pour recevoir les notification de mails de gmail ?

je cite:
Ca y est, Nabaztag fonctionne avec les alertes Gmail, cela fait partie des services plusics.
Vous y aurez accès à condition que vous soyez Full (Friend) Rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:05

Non, non. plus besoin de payer pour les alertes gmail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
kervern
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6644

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:17

ben l'aide/faq sur le site est pas a jour !
et mon lapinou me dis j ai un email alors g rien !
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:19

Oui, le service ne fonctionne pas très très bien avec gmail. mais c'est bien gratuit (en effet, le site ne doit pas être à jour sur ce point)... le système gmail est un peu spécial, mais Violet y travaille. On en avait déjà parlé sur ce forum, éventuellement fais une recherche pour voir ce qu'on a déjà dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
kervern
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6644

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 2:02

speedyaujourdhui a écrit:
Oui, le service ne fonctionne pas très très bien avec gmail. mais c'est bien gratuit (en effet, le site ne doit pas être à jour sur ce point)... le système gmail est un peu spécial, mais Violet y travaille. On en avait déjà parlé sur ce forum, éventuellement fais une recherche pour voir ce qu'on a déjà dit!

j'ai fais recherche on y disais pas grand chose que gmail été zarb et que sa relevé le répertoire inbox.... pis suivi de commentaire qui disais sa marchait pas, enfin c est sympa l avoir mis en service gratos vu qu au pire active le mail de sont FAI par defaut si cela avait été payant, mais bon changeant souvent de FAI je prefere utilisé gmail pour cause de comodité, enfin merci et bonne continuation a fiabilisé gmail !
Revenir en haut Aller en bas
Look
Nabz Junior
Nabz Junior
Look


Age : 38
Localisation : Asniére sur seine
Nabaztag : Look
Nbr de messages : 51
Carottes : 6642

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:24

Hello !

Moi je n'arrive pas a configurer mon alerte email Gmail.... Je crois que c'est parceque je ne csais pas quoi remplir.... (surtout quand on me demande le serveur entrant) il faut utiliser... Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

@++
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6716

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 20:59

serveur mail entrant: pop.gmail.com
protocole utilisé: sécurisé (SSL)
compte: pseudo (devant l'arobase de ton adresse gmail, pas besoin de mettre le @gmail.com)
mot de passe: ton mot de passe.

le reste, à ta convenance.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Look
Nabz Junior
Nabz Junior
Look


Age : 38
Localisation : Asniére sur seine
Nabaztag : Look
Nbr de messages : 51
Carottes : 6642

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 21:22

speedyaujourdhui a écrit:
serveur mail entrant: pop.gmail.com
protocole utilisé: sécurisé (SSL)
compte: pseudo (devant l'arobase de ton adresse gmail, pas besoin de mettre le @gmail.com)
mot de passe: ton mot de passe.

le reste, à ta convenance.


ça MARCHE yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy

Merci beaucoup yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Yodag
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 10
Carottes : 6326

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:14

Bonjour
des nouvelles avec Gmail et Tag/tag??? j'ai tenté de le configurer hier, mais il n'arrive pas juqu'au bout de la conf.

Avec mon email Free, je configure le mail, mais il ne me balance aucune alerte email
Normal ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
milimero
Lapin nain
Lapin nain
milimero


Age : 42
Localisation : Paris
Nabaztag : milimero
Nbr de messages : 9
Carottes : 6324

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:17

J'ai le même genre de soucis :s

Moi je suis sur Gmail.

Je rentre bien les paramètres demandés pop & cie

Mais il veut que je lui mette des mots clés et ne va pas au bout à cause de ça :@


??? Comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
spoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
spoon


Age : 34
Localisation : acheres
Nabaztag : burner v2
Nbr de messages : 132
Carottes : 6362

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:06

pareil, mais je crois que Violet a dit quelquepare que ce service etait désactivé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://games.zolexmsn.com
bastou
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 18
Carottes : 6323

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:46

Gmail donne de curieux effets chez moi :
Le lapinou continue a clignotter alors que les mails ne sont plus depuis belle lurette dans le dossier "reception".
J'ai meme désactivé l'option "message lumineux" dans la configuration de mon service Mail associé à GMAIL.
Rien n'y fait.
Est ce sur que c'est un probleme du au protocole "maison" de gmail ?

Gmail semble un peu special dans la recuperation des mails, ceci dit, beaucoup d'applications (service GMAIL sur Netvibes par exemple, ou mon clien Mail) savent reperer si un mail est nouveau ou pas, s'il a été telechargé en pop ou non (operation unique : si on recupere le mail avec un client mail, il ne pourra pas etre recupéré par un autre apres).

Autrement dit il doit bien y avoir un moyen de savoir si de nouveaux mails sont arrivés par violet, sans simplement compter le nombre de mails dans INBOX independamment du telechargement effectué ou non.

Violet indique qu'il ne peuvent regarder que dans INBOX pour ne pas perturber.

Un moyen que j'avais noté sur mon client mail sur mon p900 : ne telecharger que les entetes : le mail reste "recuperable" en entier via le pop plus tard.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Nabz Junior
Nabz Junior
Ivy


Age : 42
Localisation : Burdigala
Nabaztag : Tsuta (V2)
Nbr de messages : 72
Carottes : 6384

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:57

Moi il me dit que la configuration n'est pas correcte pour Gmail…
Revenir en haut Aller en bas
jbiberian
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Paris
Nbr de messages : 8
Carottes : 6305

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:19

J'ai écrit une interface utilisant l'API Google pour avoir les alertes Mails sur le Nabaztag. Elle est disponnible sur http://nabazcheckgmail.jone.fr/

Si qq1 veut tester.... yellownabzwink

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:21

Le check se fait tout les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6305

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:34

a quand la meme chose pour hotmail?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:36

(pas possible pour hotmail... )
Revenir en haut Aller en bas
Seldoon
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Seldoon


Localisation : Levallois-Perret
Nabaztag : Salinge
Nbr de messages : 171
Carottes : 6305

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:49

NaBoByZ a écrit:
(pas possible pour hotmail... )

mm pas via API?
Revenir en haut Aller en bas
http://gdmaigre.free.fr/salinge.php
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6420

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 0:52

Non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frippouille
Lapin nain
Lapin nain
Frippouille


Localisation : Dans mon terrier
Nabaztag : Frippouille (V2)
Nbr de messages : 29
Carottes : 6320

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 3:02

Lorsque je rentre mes paramètres de configuration pour Gmail j'ai le droit à :

Citation :
Veuillez vérifier vos paramètres de configuration

Tout le monde à ça pour le moment, ou alors c'est moi qui a mal configuré ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6807

alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 5:53

J'ai la même chose avec Yahoo alors qu'avant ça marchait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





alerte mail - GMAIL Empty
MessageSujet: Re: alerte mail - GMAIL   alerte mail - GMAIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte mail - GMAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites mail compatibles avec l'alerte mail
» [Tuto Alerte e-mail] - Yahoo mail V1 & V2
» Alerte Gmail en Imap?
» Faire répéter alerte gmail
» autre mail que gmail?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag :: Archives :: Services :: Alertes e-Mail - V1 & V2-
Sauter vers: