Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Faire répéter alerte gmail | |
| | Auteur | Message |
---|
yom92130fr Lapin nain
| Sujet: Faire répéter alerte gmail Ven 5 Déc 2008 - 11:11 | |
| Bonjour à tous,
J'ai configuré l'alerte gmail qui marche parfaitement.
Ce service est très pratique mais si la personne est pas là pendant l'alerte, c'est embettant !
N'y a-t-il pas un moyen de faire répéter l'alerte gmail après une 1ère écoute, ou de mettre les alertes en attente (nez violet qui clignotte) puis pression sur la tête pour qui les lise.
merci | |
| | | Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Faire répéter alerte gmail Ven 5 Déc 2008 - 13:05 | |
| - yom92130fr a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai configuré l'alerte gmail qui marche parfaitement.
Ce service est très pratique mais si la personne est pas là pendant l'alerte, c'est embettant !
N'y a-t-il pas un moyen de faire répéter l'alerte gmail après une 1ère écoute, ou de mettre les alertes en attente (nez violet qui clignotte) puis pression sur la tête pour qui les lise.
merci Bonjour non pas possible A suggerer a Violet _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
| | | Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Faire répéter alerte gmail Mar 9 Déc 2008 - 10:25 | |
| Bonjour. A propos de l'alerte gmail, je ne sais pas si ça vous le fait aussi. Mais moi hier il répétait tous les mails non lus toutes les 10mn. A la fin c'est un peu soulant. Je croyais qu'il se souvenait de ce qu'il avait lu, pour ne relire que les nouveaux. Du coup j'ai désactivé le service. Trop soulant. | |
| | | Zoejane Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Strasbourg Nabaztag : ZoeJane (V2) Nbr de messages : 4680 Carottes : 6144
| Sujet: Re: Faire répéter alerte gmail Mar 9 Déc 2008 - 13:12 | |
| j'ai l'impression qu'il les relit tant que tu ne les a pas ouvert...
Ca me le fait aussi de temps en temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire répéter alerte gmail | |
| |
| | | | Faire répéter alerte gmail | |
|