Sujet: autre mail que gmail? Dim 21 Déc 2008 - 21:23
Bonjour, j ai un tout nouveau lapin appelé DOOWIE mais je voudrais qu il me dise lorsque que j ai un mail. Mais lamheuresement quand je me connecte sur l interface nabaztag, dans vie tres pratique il n y a que Gmail ! comment faire pour une adresse free! je connais le pop/smtp tout ca... j ai l impression que l option n existe plus ...
Sujet: Re: autre mail que gmail? Dim 21 Déc 2008 - 21:32
Jamais utilisé les fonction mail du site mais sinon : un bon serveur, une tache cron toute les 10 minutes et un script php qui va farfouiller ta boite mail et paf ca marche;
Bon ok c'est la théorie ca.
Et pour Hunta la curieuse faut regarder du coté des fonctions imap_open et imap_check par exemple :p
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: autre mail que gmail? Dim 21 Déc 2008 - 21:56
Variante pas plus compliquée : dans my.violet.net, tu vas dans la rubrique "Communication" et tu ajoutes une alerte email sur le compte PO ou IMAP de ton choix...
Merci, néanmoins, GrosBill pour l'info. sur "imap_open" et "imap_check" ; cela servira sans doute une jour.
Sujet: Re: autre mail que gmail? Dim 21 Déc 2008 - 22:09
En fait l'interet de "imap_open" et "imap_check" c'est d'avoir acces au message complet. Et donc de pouvoir imaginer un jour lire le contenu du mail ^^
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse LapinNabaztag : Hunta (v2)Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
Sujet: Re: autre mail que gmail? Dim 21 Déc 2008 - 22:15
Tu t'y jettes ? [HS]ai avancé sur "bidule est connecté ?" stop mimi cracra aimerait ça stop le code quand tout fonctionne stop[/HS]
tekilaz Lapin nain
Sujet: Re: autre mail que gmail? Dim 21 Déc 2008 - 22:37
oki merci ! j ai trouvé ca manque du fonciton recherche le site nabaztag