|
| Une autre manière pour l'alerte mail ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Barjatag Lapin nain
Age : 40 Localisation : Cergy - Pontoise Nabaztag : Barjatag Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Une autre manière pour l'alerte mail ? Dim 14 Jan 2007 - 23:04 | |
| Hello à tous, Je possède un compte gmail qui a pour avantage (entre autres) de filtrer assez efficacement les spams. Pour être alerté des e-mails arrivant sur ce compte, j'ai pensé tout simplement à envoyer une copie de chaque mail entrant sur l'adresse monlapin@nabaztag.com . En prime le lapin lira l'objet du mail reçu ! Pour ceux qui ont gmail, cliquez sur "paramètres" pour effectuer le transfert. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cette solution pose un quelquonque problème ? A+ Barjatag le lapin | |
| | | Smyrno Lapin nain
Age : 42 Localisation : Paris Nabaztag : Karoutcho (V2) Nbr de messages : 4 Carottes : 6548
| Sujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ? Dim 14 Jan 2007 - 23:57 | |
| Le problème que je vois concerne l'abonnement qu'il va te falloir pour utiliser cette fonctionnalité : pour l'instant l'abonnement full est gratuit, mais bientôt, il redeviendra payant. Or, le service d'envoi d'un message au nab par email fait partie de l'abonnement full, alors que l'alerte email est gratuite. Mais c'est vrai que pour l'instant, ou si tu envisages de prendre l'abonnement full, c'est une bonne solution alternative ++ Smyrno | |
| | | jbiberian Lapin nain
| Sujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ? Lun 15 Jan 2007 - 0:36 | |
| Sinon, j'ai écrit un interface pour Gmail utilisant l'API Google => http://nabazcheckgmail.jone.fr
C'est tout beau tout neuf, il reste peut-être encore des bugs, mais c'est le début!
Jonas | |
| | | spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ? Lun 15 Jan 2007 - 8:39 | |
| pas mal ton truc, mais bon faut filer le pass gmail... c'est ce qui me rebute un peu si jamais il y avait possibilité que je le mette aussi sur mon ftp(juste pour moi), ca me rassurait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre manière pour l'alerte mail ? | |
| |
| | | | Une autre manière pour l'alerte mail ? | |
|