| alerte mail - GMAIL | |
|
+30perki yaf1 natiwan kenobi dabug Idaho947 Etizejedi Lapinnot guigui2578 chipo calitel woobee Tabatha Stef the c@t marfab aerosmiss Frippouille Seldoon NaBoByZ jbiberian Ivy bastou spoon milimero Yodag Look kervern speedyaujourdhui Kangoo GrEaT Violet 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Lun 26 Fév 2007 - 9:50 | |
| - spoon a écrit:
- moi j'utilise le site de jones http://nabazcheckgmail.jone.fr/
c'est vraiement génial, l'alerte te di de qui vient le mail, le sujet du mail et meme le debut! C'est en effet très cool comme service. A condition de bien le régler... Car sinon, c'est vite stressant ... | |
|
| |
bastou Lapin nain
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Mar 6 Mar 2007 - 23:00 | |
| Bonjour,
Depuis quelques jours, je m'entend comme envoyeur des mails que je recois, alors ... que je suis le destinataire. Au moins un mail sur deux serait envoyé par ma pomme. Bizarre.. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Mar 6 Mar 2007 - 23:02 | |
| Euh dans un fil de conversation oui tu te retrouves dedans dans gmail. | |
|
| |
Lapinnot Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Racine Nbr de messages : 8 Carottes : 6488
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Ven 9 Mar 2007 - 17:38 | |
| Je n'ai pas trouvé de lien pour me désinscrire du site http://nabazcheckgmail.jone.fr/ c'est génant. | |
|
| |
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheres Nabaztag : burner v2 Nbr de messages : 132 Carottes : 6579
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Ven 9 Mar 2007 - 18:36 | |
| en effet, essaie peut etre de changer ton pass, comme ca ca marche plus | |
|
| |
Lapinnot Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Racine Nbr de messages : 8 Carottes : 6488
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Ven 9 Mar 2007 - 18:48 | |
| Oui, ça peut être une solution, mais ce n'est pas tout à fait satisfaisant. Quelqu'un sait aussi si l'on peut changer le langage lumineux, c'est gênant à la longue de le voir clignoter pour me dire que je n'ai pas de mail, ce serait mieux qu'il n'affiche rien quand je n'ai pas de mail. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Sam 10 Mar 2007 - 13:25 | |
| Il n'est pas possible de changer le langage lumineux. | |
|
| |
Etizejedi Lapin nain
Age : 36 Localisation : Coruscant Nabaztag : Etiztag/tag (V2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6444
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Jeu 12 Avr 2007 - 14:11 | |
| Oulala, je n'ai jamais eu autant de messages en attente sur Gmail... Le service a effectivement l'air assez hasardeux... Vivement que Violet règle ça ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Jeu 12 Avr 2007 - 17:57 | |
| Moi, je ne l'utilise plus.... C'est trop aléatoire. Dommage ... | |
|
| |
Idaho947 Bronze Nabz
Age : 38 Localisation : Poitiers Nabaztag : Lilytag Nbr de messages : 144 Carottes : 6447
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Sam 5 Mai 2007 - 9:10 | |
| Je n'arrive plus à aller sur le site de Jones pour modifier mon token... Est-ce que je suis le seul dans ce cas ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6588
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Sam 5 Mai 2007 - 9:13 | |
| Non, tu n'es pas le seul. Le site semble être hors ligne ce matin... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6530
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Lun 14 Mai 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Mar 15 Mai 2007 - 10:35 | |
| Je confirme ta confirmation ... | |
|
| |
natiwan kenobi Nabz Junior
Age : 39 Localisation : Nimes/montpellier Nabaztag : Timtom(V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6357
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Dim 1 Juil 2007 - 15:02 | |
| Pour nabazCheckGmail je n'ai pas tout compri... Je sais jene suis pas très très dégourdie!! Ca marche bien? Comment on fait pour s'inscrire? Sur le lien fourni sur la page précédente je ne comprends pas comment on fait quand on n'est pas inscrit... Voilou! Bonjour dans les terriers! | |
|
| |
yaf1 Lapin nain
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Dim 15 Juil 2007 - 13:21 | |
| bonjour à tous, j'ai trouvé une solution pour que mon lapin lise mes méls (gratuitement). - rendez-vous sur http://www.xfruits.com/?lg=fr - créez un flux rss "mail to rss" en mode privé. - récupérez l'adresse du flux rss - rendez vous ensuite sur http://www.nabzap.com/ - (créez un compte) - faites lire le flux rss xfruit au lapin rq: Les mails sont lus environ 30 min aprés leur arrivés dans la boite de réception. @ bientôt | |
|
| |
perki Lapin nain
| Sujet: Un script PHP pour lire les flu RSS de gmail Jeu 26 Juil 2007 - 22:35 | |
| Bonjour,
J'ai écrit une classe PHP qui permet de récuperer les nouveaux messages sur GMAIL a partir du flux RSS, il me donne l'auteur et le sujet.
je l'utilise avec un crontab
Il est super simple a adapter si quelqu'un veut en faire un serveur public.
On peut le tester et le télécharger sur http://perki.com/NabMyGmail/
Perki | |
|
| |
fchaix Lapin nain
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Lun 18 Fév 2008 - 23:12 | |
| Bonjour! Impossible d'activer l'alerte mail avec imap pour Gmail!
Jai rentré imap.gmail.com / coché SSL / rentré mon compte sans "@gmail.com", mot de passe et rien du tout!
Que faire??
Merci! | |
|
| |
fchaix Lapin nain
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Lun 18 Fév 2008 - 23:54 | |
| Ok, it worked! Probleme: J'ai 433 mails en attente! Hors, je n'ai aucun nouveau mail! A quoi est-ce du?Comment régler ca?
merci | |
|
| |
Humanbomb Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : DTC Nabaztag : Humanztag (V1) Nbr de messages : 167 Carottes : 5472
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Lun 24 Mai 2010 - 19:51 | |
| L'application GMAIL n'a pas l'air de fonctionner dommage | |
|
| |
alansanson Lapin nain
Age : 33 Localisation : Perpignan Nabaztag : Kidokyo Nbr de messages : 6 Carottes : 5280
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Ven 25 Juin 2010 - 21:56 | |
| Ça ne fonctionne pas | |
|
| |
celined84 Nabz Junior
Localisation : Oise Nabaztag : Lapinou d'Amour (V2) / Lapinette (Karotz) Nbr de messages : 69 Carottes : 4697
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL Sam 31 Mar 2012 - 18:34 | |
| ça a fonctionné pour moi! mais suis-je toujours obligée de passer par cette page? Si non, comment dois-je le configurer? Merci!!
Celina K et son Lapinou d'Amour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alerte mail - GMAIL | |
| |
|
| |
| alerte mail - GMAIL | |
|