Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questions avant achat de nabaztags

Aller en bas 
+2
NaBoByZ
nabazgiats
6 participants
AuteurMessage
nabazgiats
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6356

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:49

Les nabaztags semblent être un excellent cadeau pour ma famille (c'est un peu cher pour mon budget d'étudiant mais passons pale).

Mais avant de passer à la caisse j'ai quelques questions :
* Après avoir study (lu et relu) le PDF correspondant sur nabaztag.com, je n'ai pas toujours compris la différence entre les services Full et Full Friend. Quelqu'un pour m'expliquer SVP ?
* Je souhaite qu'on puisse envoyer un nombre illimité de message à mon Nabaztag (via le site ou par e-mail, peu importe) : Le service Free Style me suffit-il ?
* Si on envoie des messages à mon Nabaztag lorsque je ne suis pas là, y a-t-il une fonction "répondeur" qui me permette de prendre connaissance de ces messages et de leur heure d'arrivée ?
* Pour le réveil, pouvez-vous me confirmer que le Nabaztag sort de lui même de sa veille ?

Voilà, voilà. Merci pour vos réponses. A bientôt qui sait ? :fote:
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:55

Bonjour !

Question 1 et 2) Full Friends Rabbit permettra l'envoi illlimité de messages à ton lapin, le Free que 15 messages par mois pour la personnes enregistrés. Sinon tu as des sites qui te proposent sans être Full Friend, d'envoyer en illimité des messages.

3) Le nabaztag affichera son nez violet ce qui te dira que tu as reçu des messages, tu auras toujours ta boite de recption sur le site de nabaztag.com pour controler ces messages.

4) Oui le lapin sort de sa veille tout seul, mais Reveil et sortir de la veille sont deux services differents. yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
nabazgiats
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6356

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:00

Bonjour!

Merci pour cette réponse ultra-rapide!

"Sinon tu as des sites qui te proposent sans être Full Friend, d'envoyer en illimité des messages." <- Est-ce gratuit ? Est-ce légal ? Approuvé par Violet ?

3) Donc le nabaztag ne re-dis pas lui-même les messages ?

Merci encore
Je sors!
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:06

euh alors, je vais ajouter un tout petit truc :

la version 2 sera dispo dans 16 jours, le 18 novembre exactement

il sera plus cher mais comme tu peux voir il offre de nouvelles possibilités

pour les sites qui permettent d'envoyer des messages sans abonnement, oui c'est gratuit, légal et approuvé par violet (ils ont donné les codes pour faire des api)

sinon pour ta dernière question, non le lapin ne relis pas de lui même les messages. yellownabzwink


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:12

par exemple :

http://nabaztag.czerwon.be

http://www.nabzfood.com


Oui l'API est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
nabazgiats
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6356

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:13

Merci pour ces précisions. Et bien je vais attendre cette version 2 avec intérêt.

Edit: Et merci aussi pour les liens. love J'espère que tout cela sera directement retrocompatible avec la version 2. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo


Age : 47
Localisation : Rueil Malmaison
Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6663

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:33

ah bah si il relit les messages !!! on lui appuie sur la tête en rentrant à la maison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veniale.free.fr
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6665

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:36

oui mais en lui appuyant sur la tête pas tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
nabazgiats
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 4
Carottes : 6356

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:09

J'avais compris comme Guizmo yellownabzsmile

Une dernière question avant de vous laisser tranquille : quelle est l'autonomie de la bête ?

Parce qu'un lapin sans fil toujours branché sur secteur, c'est beaucoup moins drole...
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 18:38

c'est donc beaucoup moins drôle !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda


Age : 41
Localisation : Bruxelles
Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13102

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:22

Effectivement, il doit être relié au secteur en permanence --> beaucoup moins drôle yellownabzsad Mais très drôle quand même yellownabzsmile

NaboByz > Merci pour la pub yellownabzwink

_____________________________



Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
Questions avant achat de nabaztags Bigpna11Questions avant achat de nabaztags Nabzbu11Questions avant achat de nabaztags BlasonQuestions avant achat de nabaztags Nabzbu11Questions avant achat de nabaztags Bigpna11

Questions avant achat de nabaztags Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6398

Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 21:45

héhé yellownabzsmile Y'a pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions avant achat de nabaztags Empty
MessageSujet: Re: Questions avant achat de nabaztags   Questions avant achat de nabaztags Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions avant achat de nabaztags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions avant achat potentiel
» Diverses questions avant de succomber à l'achat !
» questions avant achat nabaztag ou Karotz occasion
» Dernier avis avant achat
» Informations avant achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life-
Sauter vers: