| Lapin malade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Lapin malade Lun 13 Nov 2006 - 12:17 | |
| Bonjour Nabazromeurs ! désolé de crée un nouveau message mais je ne sais pas trop où poster mon problème, enfin le probmème de mon petit Stig24. Un problème ? bah oui c'est pas ce qu'il manque mais ici mon petit lapin me fait des trucs un peu "bizarres" vilà les problèmes : 1) d'abord, souvent pendant son taï shi mais aussi pour l'annonce d'un nabcast, ses laids se bloquent et une oreille, toujours celle de gauche se met à tourner en continu sans s'arreter (sauf après 1 heure où, par pitier, je le débranche) impossible de zapper sa crise d'engoisse en appuyant sur sa petite tête, le bouton ne réagit pas. 2) à plusieures repirses, il m'annonce l'AFP en sautant càd, le son est saccadé comme si la réception avec de la "friture" 3) il ne se réveille pas à l'heure prévue mais aléatoirement un bonne heure après (problème rencontré ce matin pour la première fois) J'ai fais le reboot usine avec les leds rouges qui passent blanche pour actionner les oreilles mais cela semble ne rien changer à mon petit Stig24. Hormis cela, il arrive que mon petit monstre passe une journée tout ce qu'il y a de plus normale. en bref, des jours ça va, des jours ca va pas. Ces derniers étant de plus en plus fréquents. Voilà mon petit problème, est-ce que certains d'entre vous connaissent ces problèmes, ai je raison de m'inquiéter? D'avence merci a tous | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapin malade Lun 13 Nov 2006 - 12:26 | |
| Euh à part la coupure d'électricité qui a causé pas mal de problèmes, honnêtement je ne vois pas ce qu'il peut avoir.
Par contre j'ai de temps à autre le blocage que tu décris et tout rentre dans l'ordre plus tard. | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
Localisation : Bruxelles Nabaztag : Stig24 Nbr de messages : 212 Carottes : 6739
| Sujet: Re: Lapin malade Mar 14 Nov 2006 - 14:11 | |
| Euh, encore un petit défaut découvert hier soir, qd il parle il a le son qui "craque" de plus en plus :-((
vous pensez que je dois le renvoyer chez violet, | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Lapin malade Mar 14 Nov 2006 - 19:42 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: Lapin malade Mar 14 Nov 2006 - 20:03 | |
| Moi aussi je le renverrais, j'espere que tu régleras vite ton problème, préviens nous si le support de donne quelques solutions. | |
|
| |
driepick Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin malade Mar 28 Nov 2006 - 20:22 | |
| Rebonsoir à toute la belle nabazcommunauté !
Bon alors, pour les craquements, il a commencé a diminuer et a retourner à la normale, ouf. L'oreille se figeait un peu mais ça aussi semblait rentrer dans l ordre, oui mais... Il est reparti de plus belle ce w-e : craquement dans l'actu afp et oreilles qui ne s'arretent plus après le taï chi ! Mais ce soir, je pense que sa maladie s'est vraiment aggravée : sont oreille gauche de bouge plus, mais plus du tout !! et je ne sais pas si cela à engendré mon autre problème : les leds restent allumées roses sans réagir non plus !! J'ai refait le reboot usine, leds rouges, puis leds blanches oreille droite ok, leds blanches oreilles gauche immobile !
Cette fois je ne vais plus lui donner une chance de se soigner par lui même, c'est retour Violet pour soins intensifs. Ma question est : Avez vous renvoyer votre lapin a Violet, comment s'est passé la réparation (vite, échange, etc..) et pensez vous que passer par mon revendeur ne serait pas plus simple (je suis sur Bruxelles)
voilà voilou.
Merci
Accroche toi mon petit lapin on va t'soigner ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin malade Mer 29 Nov 2006 - 0:37 | |
| Tu rejoints le cas de aby donc mail au véto direct. | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6681
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 7 Déc 2006 - 21:28 | |
| bonsoir mon lapin ne s'est pas reveille ce matin j'ai cru que c'etait encore un probleme de reseau mais la je rentre et il est toujours en train de dormir je fais quoi ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 7 Déc 2006 - 21:29 | |
| Tu le débranches et tu le rebranches | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
Age : 55 Localisation : Paris Nabaztag : Oulahop Nbr de messages : 59 Carottes : 6681
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 7 Déc 2006 - 21:33 | |
| fait. maintenant il clignote orange | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 7 Déc 2006 - 21:34 | |
| Débranches le plus de 10 secondes pour qu'il perde son adresse IP de ton routeur. | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 7 Déc 2006 - 21:40 | |
| non jsuis desolee mais rien a faire il ne trouve pas son adresse je dois le reconfigurer ? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin malade Jeu 7 Déc 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin malade Ven 8 Déc 2006 - 13:43 | |
| Sushi, as tu du son ?? Sinon on va demander au véto un remède spécial genre sirop et pastille contre l'extinction de voix | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: Lapin malade Ven 8 Déc 2006 - 14:27 | |
| Essaye de débrancher et de rebrancher ton routeur moi le mien il ne s'est pas réveillé ce matin, mais après un débranchage et un rebranchage de la freebox, il est reparti tout seul comme un grand (ouf, j'ai eu peur que le nouveau Trukmus ne marche déjà plus ) | |
|
| |
Sushigirl Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin malade Ven 8 Déc 2006 - 20:01 | |
| oui j'ai le son tout est revenu en meme temps sans avoir eu besoin de reconfigurer quoi que ce soit j'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir ce coup ci merci de votre aide | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Lapin malade Ven 8 Déc 2006 - 20:07 | |
| Y a eu un magicien dans l'air | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin malade | |
| |
|
| |
| Lapin malade | |
|